Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
mon boulot de dans deux ans 
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Alors le Philippe y s'est acheté une moto à refroidissement liquide....... au rosé ????:-/
Félicitations Mistral.
Félicitations Mistral.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Merci Pépito
, mais le refroidissement liquide, ce sera uniquement le rosé
, car ma nouvelle monture est la dernière de la génération des boxer Air/huile. Une GSA 90ième anniversaire BMW....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
- Jean-marie50
Bienvenue au club qui s'agrandit encore!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Pffff,c'est troooop ! Le Roy,il va finir par nous faire craquer tous et on va partir vers le Sud pour de bon,té!
Se lever aux zoraures pour profiter de la fraîcheur et du parfum de la lavande qui monte avé le soleil dans les mirettes,s'arrêter à l'ombre d'un figuier pour la sieste de 14 h,rejoindre le prochain village perché pour le verre de 16 h et la maison pour l'apéro de 19 h et le barbecue de 20h....Après y a encore la liqueur de thymggg du soir,celle qui fait bien faire dodo...Je cours à ma banque voir ce qui me reste et je fais comme les Doudou ,je m'expatrie!
Se lever aux zoraures pour profiter de la fraîcheur et du parfum de la lavande qui monte avé le soleil dans les mirettes,s'arrêter à l'ombre d'un figuier pour la sieste de 14 h,rejoindre le prochain village perché pour le verre de 16 h et la maison pour l'apéro de 19 h et le barbecue de 20h....Après y a encore la liqueur de thymggg du soir,celle qui fait bien faire dodo...Je cours à ma banque voir ce qui me reste et je fais comme les Doudou ,je m'expatrie!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Dur-dur de voir ça et de rester de marbre....Roy a écrit :Dur-dur la retraite. Mais pourvu que ça dure.
C'est toujours pour les mĂŞmes.....
Il n'y a pas justice sur ce forum
En tout cas bravo pour la visite guidée
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Eh oui, à nous bientôt les petites routes du Lubéronjeanmarie50 a écrit :je fais comme les Doudou ,je m'expatrie!
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu