:coucou:Momo, tu peux essayer de résoudre ton problème en réinstallant Adobe Flash Player, à partir de la page d’accueil, tu clic sur "Télécharger Adobe Flash Player" tu décoches les deux cases "Offres en option", tu clic sur installer, une fenêtre va apparaitre, tu enregistres le fichier, tu vas dans "mes documents", tu ouvres le dossier "Téléchargement" et tu doubles clic sur "Flash Player" pour faire l'installation.Claudius a écrit :Oui, Momo, ça vient probablement de ta config
Vidéos
Re: Vidéos
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Salut Jean-Marie 
J'ai rechargé Flash Player, mais c'est toujours pareil, point de vidéo visible hormis si le lien existe.
J'ai changé de PC depuis 2 mois, l'ancien ne permettait plus grand chose. Ma config :
Système d'exploitation Windows 10
Navigateur Firefox V57.0.3
J'ai regardé si je ne bloquait pas trop de chose avec les sécurité Firefox, mais malgré les changements, ça ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide
J'ai rechargé Flash Player, mais c'est toujours pareil, point de vidéo visible hormis si le lien existe.
J'ai changé de PC depuis 2 mois, l'ancien ne permettait plus grand chose. Ma config :
Système d'exploitation Windows 10
Navigateur Firefox V57.0.3
J'ai regardé si je ne bloquait pas trop de chose avec les sécurité Firefox, mais malgré les changements, ça ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Si ce n'est adobe flash player, peut être que java est la solution?
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Java à la réputation de contenir des failles 
Momo, respecte bien toute la procédure, sinon il n'est pas installé.
Momo, respecte bien toute la procédure, sinon il n'est pas installé.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci à vous,
Je viens d'essayer avec un autre navigateur et tout est visible. Cela vient donc de la nouvelle version de Firefox, car je n'avais pas de soucis avec l'ancienne sur mon vieux PC
Je vais continuer de chercher et, si je ne trouve pas, je regarderai le forum avec ce qui va bien .........
Bonnes fêtes
Je viens d'essayer avec un autre navigateur et tout est visible. Cela vient donc de la nouvelle version de Firefox, car je n'avais pas de soucis avec l'ancienne sur mon vieux PC
Je vais continuer de chercher et, si je ne trouve pas, je regarderai le forum avec ce qui va bien .........
Bonnes fêtes
Firefox 57.0.3 sous Windows 10
Vérifie dans le gestionnaire de modules complémentaires si tu as le plugin Shockwave Flash 28.0 r0
Vérifie dans le gestionnaire de modules complémentaires si tu as le plugin Shockwave Flash 28.0 r0
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour Cuistax,
Désolé pour la réponse tardive, j'étais parti aérer Claudia
Bon, j'ai bien le module complémentaire que tu cites, mais cela ne fonctionne pas. Je pense changer de navigateur, cette nouvelle version de Firefox est trop, comment dirai-je .................. modératrice
Merci pour ton aide et surtout pour le travail effectué
Désolé pour la réponse tardive, j'étais parti aérer Claudia
Bon, j'ai bien le module complémentaire que tu cites, mais cela ne fonctionne pas. Je pense changer de navigateur, cette nouvelle version de Firefox est trop, comment dirai-je .................. modératrice
Merci pour ton aide et surtout pour le travail effectué
Bizarre
La moto devenant tellement dangereuse (même à 80 km/h)
https://www.youtube.com/watch?v=XqCQP6oRA0c
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
bonjourMomo40 a écrit :Bonjour Cuistax, Désolé pour la réponse tardive, j'étais parti aérer Claudia Bon, j'ai bien le module complémentaire que tu cites, mais cela ne fonctionne pas. Je pense changer de navigateur, cette nouvelle version de Firefox est trop, comment dirai-je .................. modératrice Merci pour ton aide et surtout pour le travail...
j'ai eu le même problème et je l'ai réinstalé;en haut a droite les 3 barres horizontales ensuite tu vas sur aide et ensuite sur "redémarrer avec modules désactivés"ensuite tu suit la procédure.Pour moi ca marche beaucoup mieux.
w
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3