Je taquine, mais le plus dur c'est de trouver un créneau libre pour moi aussi, à part le lundi 14, ou le mercredi 16, point de possibilité. Ensuite, février est plus clair sur l'agenda. .kiki13 a écrit :Je ne pourrai être présent, je suis en Anjou, jusqu’après Noël.
BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Ok Tilt's.Tilt's a écrit : Ensuite, février est plus clair sur l'agenda.
https://photos.app.goo.gl/LFu1mEwTPYtoCPsL7
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
On en recause le 33 janvier.

Michel 69 ans
Joyeux Noël et bonne année à toutezétous.....

Que du bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers et à bientôt sur le bitume...
Bouba..
.
Que du bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers et à bientôt sur le bitume...
Bouba..
Claude, 68 ans, Pan European ST 100
J'y compte bien.Bouba a écrit :à bientôt sur le bitume.
Ah bah merdalor, j'ignorais totalement qu'il y avait ce musée à Bauduen....
Je suis même allé voir sur Gogole..
Ce doit être à voir et puis ça nous ramènera en enfance...
Par contre ma bécane risque d'être inopérante en début d'année pour cause de rajeunissement..

Avec mon frangin, on démonte, on ponce, on repeint et on remonte...et en plus vu que je me suis fendu d'un Tom-Tom Rider faut qu'on fasse l'installation au tableau de bord pour le brancher, plus les lampes à leds que ça éclaire bien devant, plus la bénédiction la Ste Bau...non là j'déconne....

Bref, ça va pas nous prendre un siècle mais au moins un certain temps......Hé c'est que mon frelot il est pas en retraite lui, et que moi je suis plus à l'aise avec une truelle et une gamatte qu'avec une clé de 12..

Bon allez je vous fiche tranquilles..
A l'an que ven et que si sian pas maï siguen pas men...
.
Je suis même allé voir sur Gogole..
Ce doit être à voir et puis ça nous ramènera en enfance...
Par contre ma bécane risque d'être inopérante en début d'année pour cause de rajeunissement..
Avec mon frangin, on démonte, on ponce, on repeint et on remonte...et en plus vu que je me suis fendu d'un Tom-Tom Rider faut qu'on fasse l'installation au tableau de bord pour le brancher, plus les lampes à leds que ça éclaire bien devant, plus la bénédiction la Ste Bau...non là j'déconne....
Bref, ça va pas nous prendre un siècle mais au moins un certain temps......Hé c'est que mon frelot il est pas en retraite lui, et que moi je suis plus à l'aise avec une truelle et une gamatte qu'avec une clé de 12..
Bon allez je vous fiche tranquilles..
A l'an que ven et que si sian pas maï siguen pas men...
Claude, 68 ans, Pan European ST 100
Photos du "Déamburando" d'aujourd'hui. Bon bout d'an à tous. 
https://photos.app.goo.gl/at2J9aSvAFUie7QZA
https://photos.app.goo.gl/at2J9aSvAFUie7QZA
:super:Belles photos et bonne et heureuse année 2019 à toute la confrérie de motards..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020