Jeu en photos...
Re: Jeu en photos...
Allez, pas facile, mais pas trop difficile non plus... Un indice, c'est en Bretagne...
Henri, 70 ans, gl 1800
C'est le Col de la Vacca dans l'Alta Rocca corse.
Region de virelets, de beaus paysages, et... de charcuterie corse authentique.
Si vous avez l'occasion de faire cette route, n'h?sitez pas. Notre groupe y a ?t? amen? par un motard d'origine corse et tout le monde a ete enthousiasm? par la route du barrage de l'Osp?dale, les Aiguilles de Bavella, ce col de la Vacca , les petites sources au bord de la route, et... les cochons parfois SUR la route et plut?t ... en sortie de virage.
Un mini conseil toutefois, ces cochons vivent en libert? totale ( d'o? la qualit? du Lonzo qu'on en fait), mais ne les faites pas s'approcher de vos b?canes en leur donnant le quignon de pain qui vous reste. Ils chercheront gentiment ? en avoir encore et feront tomber votre monture par leur poids et leur puissance.

Region de virelets, de beaus paysages, et... de charcuterie corse authentique.
Si vous avez l'occasion de faire cette route, n'h?sitez pas. Notre groupe y a ?t? amen? par un motard d'origine corse et tout le monde a ete enthousiasm? par la route du barrage de l'Osp?dale, les Aiguilles de Bavella, ce col de la Vacca , les petites sources au bord de la route, et... les cochons parfois SUR la route et plut?t ... en sortie de virage.
Un mini conseil toutefois, ces cochons vivent en libert? totale ( d'o? la qualit? du Lonzo qu'on en fait), mais ne les faites pas s'approcher de vos b?canes en leur donnant le quignon de pain qui vous reste. Ils chercheront gentiment ? en avoir encore et feront tomber votre monture par leur poids et leur puissance.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
serait ce l' ?glise Saint-Thuriau ? Plumergat dans le Morbihan???:-/:-/
Trop fort, Roland, moi qui pensais que comme on ne faisait que deviner le 3e clocher, ?a allait ?tre un peu difficile.
A toi de jouer
A toi de jouer
Henri, 70 ans, gl 1800
Aaaahhhhh !
Pas de mer, pas de ciel bleu ....
Ca va mieux
:-D:-D
Pas de mer, pas de ciel bleu ....
Ca va mieux
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je sais que d'aucun m'en voudront de mettre encore de la mer et du soleil mais j'ai pas grand chose d'autre en clich? perso.
Et j'espere qu'il y en a quelques uns qui aiment cette perception de la libert?.
Alors : c'est OU ????
indice :
c'est le point le plus ??? de ???
Et j'espere qu'il y en a quelques uns qui aiment cette perception de la libert?.
Alors : c'est OU ????
indice :
c'est le point le plus ??? de ???
ADDITIF:
pour Cuistax : mille excuses, j'ai post? alors que je n'avais pas vu ta reflexion.
je te promets; cet apres midi, je cherche des cliches papiers ? scanner dans mes tiroirs pour qu'il n'y ait que de la terre et de la pluie ( j'ai du les jetter
)
pour Cuistax : mille excuses, j'ai post? alors que je n'avais pas vu ta reflexion.
je te promets; cet apres midi, je cherche des cliches papiers ? scanner dans mes tiroirs pour qu'il n'y ait que de la terre et de la pluie ( j'ai du les jetter
Cabo da Roca???Portugal, le plus ? l'ouest de l'Europe si ma m?moire n'est pas menac?e...
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
Astucieux .... mais ce n'est pas ?a.