Une premiere serie pour commencer...

Le coincoin de la déconnade. Pas un endroit fréquentable pour les belges, les blondes et bien d'autres, qu'ils nous pardonnent si on ne les a pas oubliés. De toute façon, on est toujours le con d'un autre...
Roy

Re: Une premiere serie pour commencer...

Message par Roy »

Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation. :impassib:
- Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation. :oui:
- Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat ? :-/
- " Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine...:wacko:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
tilt_s

Message par tilt_s »

8-)8-)8-):-):-):-):clindoeil: :clindoeil: :rigol: :rigol:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Schreko13

Message par Schreko13 »

Lors d'une visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,

- "Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"

- "Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite on met à coté une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau puis on vous demande de vider la baignoire."

- "Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".

- "Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"

Allez-vous transmettre ce message Ă  vos amis . . . .
OU VOUS VOULEZ UN LIT VOISIN DU MIEN ??????
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Roy

Message par Roy »

Schreko a écrit : VOUS VOULEZ UN LIT VOISIN DU MIEN ??????
:rigol: Pour moi, une chambre particulière avec...DOUCHE. :oui:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Schreko13

Message par Schreko13 »

Une femme avait envie d'une voiture.
Peu avant Noel , elle dit Ă  son mari qu'elle aimerait recevoir qqc capable de monter de 0 Ă  100 en plus ou moins 4 secondes... pensant qu'il comprendrait qu'elle voulait une nouvelle voiture .... certes, il le savait - mais ...de sport.

Le mari, très consciencieux alla lui acheter ce qu'il faut..

et, pour Noel, elle eut ... UNE BALANCE!!!
:rigol: :-D
pierre_02

Message par pierre_02 »

> Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
> « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
> Bien Ă  contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
> Peu de temps après, il mourut...
> Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute"
... > Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
> Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
> Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
> L'épouse dit alors : « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
> Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
christian33

Message par christian33 »

La plus stricte vérité ??

Image
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Junior63

Message par Junior63 »

- Maman, maman t'as vu ?
- Quoi mon cheri?
- Ben j'ai donné un morceau de sucre au chien et il a remué la queue!!!
- C'est bien mon chéri, maintenant va vite en donner deux a ton père!!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
serge_04

Message par serge_04 »

Alzheimer quand tu nous tiens !

Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l'interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!!

Le vieil homme leur réplique :
- Cela m'étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des vieille poulette lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire !!! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l'âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu'elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.

Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s'écrier en choeur :
- Tu as 89 ans et un jour !

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s'énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?

Avec des larmes plein les yeux à force d'avoir rigolé, les quatre mamies coquines s'écrient à nouveau en choeur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!:-D
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Schreko13

Message par Schreko13 »

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ... .
- Et toi, comment es-tu décédée ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en voir le cœur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
L'autre blonde :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !!!
Répondre

Revenir à « Humour et bonnes blagues »