Messages de soutien pour Candice
Re: Messages de soutien pour Candice
Oui.
Elle a roulé quelques temps avec satisfaction sur une ancienne 600 Bandit avec selle basse achetée une misère et revendue le même prix. Plus de moto pour l'instant.
Elle a roulé quelques temps avec satisfaction sur une ancienne 600 Bandit avec selle basse achetée une misère et revendue le même prix. Plus de moto pour l'instant.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Ma femme qui n'est pas plus grande que 3 pommes et demi, a aussi eu le permis du 1er coup à 43 piges, et maintenant elle roule sur un 500CB de 20 000 bornes acheté 1200€. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Donc Carol, on compte sur toi aux sorties moto GT en 2015.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Carol pour te donner une idée du plateau. https://www.facebook.com/video.php?...778508438904192 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
salut Jean MarieJmlamoto a écrit :Carol pour te donner une idée du plateau.
désolé je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout
rendu mon 4 heure:rigol:
bise Ă Corinne
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
ça m’étonne un pilote comme toi
:siffl:
Bise Ă ta Carole
Bise Ă ta Carole
Salut Christian !Christian33 a écrit :Il y a sur ce forum plusieurs femmes qui ont décidées de passer le permis gros cube.
Il n'y en a que deux qui ont étés jusqu'au bout .
Marie Caroline en Suisse et Yepassagere en France, les autres ont renoncées pour diverses raison.
Il faut y ajouter ma très chère épouse Fabienne ! Elle a passé le permis gros cube il y a 5 ans. C'était moi le SDS lors de notre dernière balade le mois dernier...
Pour rassurer Candice, Fabienne a effectivement commencĂ© par quelques heures de cours sur une 125 Ă la moto Ă©cole pour la familiariser avec le maniement d'une moto. Au dĂ©part elle voulait juste ĂŞtre bien formĂ©e avant d'acheter une Varadero 125. Après quelques heures, le moniteur lui a fait essayer une 600 juste pour voir (pas fou le gars, il savait ce qu'il faisait!), et lĂ
Au final elle s'y est mise à fond, et l'a réussi ! Même si elle ne roule pas trop régulièrement faute de temps et aussi due à une longue panne de la machine, on s'efforce de faire une sortie en duo sur notre vieille Transalp.
Je termine en insistant sur la qualité de la moto école. Ne pas prendre forcément la plus près, ou celle du poto du poto de ton voisin. Nous avons fait cette erreur en optant au départ pour le plus proche installé depuis 20 ans dans notre commune. Cet abruti une fois les élèves un peu dégrossis se contentait de les faire tourner sur le plateau, passant plus de temps à causer avec ses potes de passage ou au téléphone. Pendant ce temps là le compteur tournait et les biftons changeaient de poche. Présentation au permis, et ma Bichette recalée... J'ai cherché à comprendre, et là grosse colère du Papaours quand Fabienne m'a expliqué pourquoi elle avait échoué (mauvaise préparation, j'ai fait confiance à un soit disant pro, et surtout j'avais accepté d'être tenu à l'écart par ma Fabie qui ne voulait pas que je m'en mêle)
Dans l'après-midi, il a pris son engueulade de l'année et Fabienne a changé de moto école... laquelle a dû reprendre à la base des conneries apprises pendant l'apprentissage. Si j'avais fait attention un peu plus à la réputation du premier, j'aurais su qu'il passait plus de temps à picoler qu'à instruire...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bon alors, si j'ai bien compris, Papa Ours et Maman Ours vont en moto. Qui pilote ?

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- christian33
Papaours a écrit
Il faut y ajouter ma très chère épouse Fabienne ! Elle a passé le permis gros cube il y a 5 ans. C'était moi le SDS lors de notre dernière balade le mois dernier...
Désolé mais je ne me souvenais plus trop de qui ,quand et ou.
Félicitations à Fabienne.

Parce que des mecs qui se ramassent au permis A il y en a pas mal.
Désolé mais je ne me souvenais plus trop de qui ,quand et ou.
Félicitations à Fabienne.
Parce que des mecs qui se ramassent au permis A il y en a pas mal.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
La dernière fois c'était Maman Ours, ce qui n'est pas un mince exploit quand on connait le Papaours (104 kg sur la balanceBon alors, si j'ai bien compris, Papa Ours et Maman Ours vont en moto. Qui pilote ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019