Adieu Vstrom bonjour .................K1200LT
Re: Adieu Vstrom bonjour .................K1200LT
Les p'tits pépins, c'est bien! ça rend la vie moins monotone!:-):coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bien le jeu de mots, Clo.Clo a écrit : sauf la Gold mais "or" de mon budget actuel.
Petit hors sujet:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
... une posture plus royale....Notre bon Roy a écrit :ces quelques petits centimètres en hauteur apportent vraiment
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Nico-Du-41
Pour l'instant avec la mienne qui a à ce jour 85560 Kms je n'ai juste à déplorer le changement des roulements de roue AR, sinon que du bonheur
Par contre elle a une facheuse tendance à ce coucher losrque je m'arrète, j'en déduis qu'elle est un peu feignante !!!!!:siffl:
Par contre elle a une facheuse tendance à ce coucher losrque je m'arrète, j'en déduis qu'elle est un peu feignante !!!!!:siffl:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Alors Clo, cette Mob ???
Raconte. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
A mon avis , il a plus aucune minute à passer derrière son ordinateur, il est sur la route

Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:confu:Ben non suite à un probléme de transaction inter banques
je n'ai pas pu en prendre possesion Samedi comme prévu:pleur:, ce sera mercredi(si la neige le veut bien
) ,car lundi les banques sont fermées et mardi pas de livraisons au concess BM
La suite dés que je l'ai:coucou:
La suite dés que je l'ai:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Salut,
çà y est je l'ai:super:
,mais çà a pas été simple, j'ai passer l'aprés-midi à Nimes pour la papperasse
,par contre super concession BMW avec des gens passionnés à tous les postes,à conseilller:super:.
Sinon, je me suis bien cailler à l'allé avec mon DL:-( (3° +Mistral) par contre au retour que du bonheur (-3° +Mistral) mais selle chauffante(y compris jusqu'aux lombaires),poignées chauffantes + protections aux tops (bulle haute electrique montée pile poil) vraiment royal:roi:.
L'éclairage est pas mal aussi avec le xénon, mais bon j'était sur autoroute pour ne pas prendre de risque avec le verglas.
Voilà , ben aujoud'hui je vais bucher les différents livrets pour m'habituer aux commandes (surtout l'alarme) et brancher l'optimate 4 pour entretenir la batterie,car avec la neige pas de moto

çà y est je l'ai:super:
Sinon, je me suis bien cailler à l'allé avec mon DL:-( (3° +Mistral) par contre au retour que du bonheur (-3° +Mistral) mais selle chauffante(y compris jusqu'aux lombaires),poignées chauffantes + protections aux tops (bulle haute electrique montée pile poil) vraiment royal:roi:.
L'éclairage est pas mal aussi avec le xénon, mais bon j'était sur autoroute pour ne pas prendre de risque avec le verglas.
Voilà , ben aujoud'hui je vais bucher les différents livrets pour m'habituer aux commandes (surtout l'alarme) et brancher l'optimate 4 pour entretenir la batterie,car avec la neige pas de moto
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Super content pour vous deux,en même temps c'est pas la meilleure semaine pour les premiers tours de roues,la prudence étant la mère de la sûreté,attends que la route sèche.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Te voilĂ capitaine d'un super tanker maintenant. Tiens bien la barre mousaillon.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas