Moto-GT Days 2011
Re: Moto-GT Days 2011
A part un poil de mou dans la chambre à air, la Guz. s'est pas trop mal tirée de l'escapade Corse. Je ne vois pas pourquoi elle me ferait des histoires pour une ballade ardennaise. Quoique !!! La moto italienne aime le soleil, c'est bien connu.
Je note donc sur mon calepin et Ă suivre.
Je note donc sur mon calepin et Ă suivre.
Gérard, 78 ans,
Bravo Gérard, tu peux poster sur le forum ! Belle victoire et merci à Jean-Luc pour son support moral.
On espère bien te voir dans les Ardennes, mais on va quand même demander à une bétaillère de suivre le convoi. On ne sait jamais.
On espère bien te voir dans les Ardennes, mais on va quand même demander à une bétaillère de suivre le convoi. On ne sait jamais.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bon, j'ai la flemme de relire des tonnes de conneries que j'ai même pas écrites : On s'inscrit ou, pour aller bouffer des patates dans les ardennes belges????:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ah. et coucou Gérard. 4 messages, avec un stérilet planté dans le pneu arrière... Respect !!!!!!!!!!!!!!!!:rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Va pour la bétaillère mais au lieu du caca mouton, peux tu prévoir plutôt une ou deux caisses de trappistes.
Gérard, 78 ans,
:coucou:Encore une journée de reco d'effectuée.
Ca avance, ça avance.
Quelque photos pour vous faire découvrir l'hôtel. picasaweb.google.com

Ca avance, ça avance.
Quelque photos pour vous faire découvrir l'hôtel. picasaweb.google.com

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
c'est marrant Manu,je ne reconnais pas Fifi sur ta photo?
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Il reste qelques détails à peuafiner, mais les photos de notre journée donnent déjà une petite idée.
Donc le pied-à -terre est choisi : l'Hôtel Saint Michel à Sedan. A 1 heure de Reims et 15 minutes de la frontière belge, tout près du massif ardennais.
Un article sera bientôt mis en ligne avec un lien vers le formulaire de réservation à imprimer et renvoyer. Encore un peu de patience, mais n'hésitez pas à communiquer ici vos intentions.
Donc le pied-à -terre est choisi : l'Hôtel Saint Michel à Sedan. A 1 heure de Reims et 15 minutes de la frontière belge, tout près du massif ardennais.
Un article sera bientôt mis en ligne avec un lien vers le formulaire de réservation à imprimer et renvoyer. Encore un peu de patience, mais n'hésitez pas à communiquer ici vos intentions.
- Nico-Du-41
Ils ne vont pas vouloir se lever pour aller faire les balades du matin :rire: :rire:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Si tu veux, on peut venir avec une sirène de pompiers. Ca te réveillera (et le quartier aussi)