POMPE... OU PAS POMPE ??? ... THAT'S THE QUESTION !
Re: POMPE... OU PAS POMPE ??? ... THAT'S THE QUESTION !
,
?a y est!j'ai eu droit au coup de la panne de pompe.C'est arriv? tout d'un coup sur une route d?partementale. J'ai pouss? sur une centaine de m?tres pour me garer en s?curit?. Je n'ai pas pens? tout de suite ? la pompe ? essence mais c'?tait bien elle. Ayant retenu les conseils du forum j'ai pu me d?panner et repartir rapidement. R?trospectivement j'ai eu peur car avant la panne j'avais roul? sur autoroute et si ?a m'?tait arriv? au moment o? j'?tais sur la file de gauche ou au milieu je sais pas si j'aurai pu me rabattre sur la bande d'arr?t d'urgence. La moto est de 2003, elle a 29000km ? 95% sur route et autoroute. Pas de signes avant coureur sauf peut ?tre ? chaud ?a fait un moment qu'elle ne d?marrai jamais au 1er coup.Voil?, je m'interroge pour ?crire ? Honda France pour savoir si cette pi?ce en achat neuf n'a t-elle pas ?t? fiabilis?e car il y a potentiellement danger en cas de panne comme sur autoroute. Qu'en pensez vous?
Cordialement
?a y est!j'ai eu droit au coup de la panne de pompe.C'est arriv? tout d'un coup sur une route d?partementale. J'ai pouss? sur une centaine de m?tres pour me garer en s?curit?. Je n'ai pas pens? tout de suite ? la pompe ? essence mais c'?tait bien elle. Ayant retenu les conseils du forum j'ai pu me d?panner et repartir rapidement. R?trospectivement j'ai eu peur car avant la panne j'avais roul? sur autoroute et si ?a m'?tait arriv? au moment o? j'?tais sur la file de gauche ou au milieu je sais pas si j'aurai pu me rabattre sur la bande d'arr?t d'urgence. La moto est de 2003, elle a 29000km ? 95% sur route et autoroute. Pas de signes avant coureur sauf peut ?tre ? chaud ?a fait un moment qu'elle ne d?marrai jamais au 1er coup.Voil?, je m'interroge pour ?crire ? Honda France pour savoir si cette pi?ce en achat neuf n'a t-elle pas ?t? fiabilis?e car il y a potentiellement danger en cas de panne comme sur autoroute. Qu'en pensez vous?
Cordialement
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .
- Claudius_antiquus
Manque de pot, d'habitude la pompe coule au d?marrage, pas en roulant.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
:-P:Bienvenue au club des "sans pompe", Pierre, nous sommes quelques dizaines !!!:oui: 
François, 72 ans, Deauville 650 (2003), 50000kms, Michelin PR 2
J'en pense que tu devrais te pr?senter dans la bonne rubrique, pour que nous fassions mieux connaissance..........PIERRE 13 a écrit :Qu'en pensez vous?
Une pompe ? 23000 km, ?a para?t terriblement "short". Es-tu s?r du kilom?trage de ta machine ? l'as-tu achet?e neuve ?:-/:-/:-/:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Pierre13, ce que notre ami Tilt's veut dire , c'est que, comme c'est ton premier message, tu pourrais te pr?senter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Pr?sentation.
Peux-tu aussi compl?ter ton profil: indique dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
A bient?t Pierre
Peux-tu aussi compl?ter ton profil: indique dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
A bient?t Pierre
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour info, notre ami Pierre 13 est inscrit sur le forum depuis 2OO4 sous le N? 32.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je suis rouge de honte (et ma Deauville est bleue de confusion).
Pierre, accepte mes plus plates excuses et bonne route
D'ici je ne distinguais pas bien tes galons.
Pierre, accepte mes plus plates excuses et bonne route
D'ici je ne distinguais pas bien tes galons.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Euh..................
:confu:Pierre, mais avec 1 message au compteur, fallait bien passer par la case bizutage, non?

Michel 69 ans
Claudius, moi non plus je n'avais pas eu de pot, car sur mon ex Deauv ma pompe m'avait l?ch? ? 32 000 km en roulant ?galement sur une d?partementale (du Gard).
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph