Trop occupé pour passer sur le forum, je découvre tristement ta mésaventure.
Tu reviens de loin... bon rétablissement à toi et au beau fils.
A Jonzac il y a une goldwing qui t'attend toujours (celle du frangin qui connaît bien les gendarmes du cru). Est ce que ta mémoire s'en rappelle ?
Requinque toi bien. Bises à Sarah.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
En revanche la jambe de mon beau-fils est plus longue à traiter. Il a toujours mal et a du mal à se déplacer, même en béquille. Mais ça progresse dans le bon sens.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Hein Pascal ! Tu veux dire que ton frangin et sa Gold sont à Jonzac ???
Incroyable !
Je passe le voir la prochaine fois. En fait on a prévu d'y redescendre à la fin de l'été pour que je remonte ma remorque et que Julian remonte sa bécane perso. On les a stockées dans la famille près de Pons. On attend qu'il ait récupéré sa guibolle et puisse à nouveau piloter (et accessoirement que je puisse manger normalement car elle cuisine bien la famille en question:-p).
Claudius a écrit : euh là je quitte la phase violette pour attaquer la phase jaune
En somme, tu es en mode patchwork. Mais cela aurait pu être pire et c’est bien de pouvoir en discourir avec nous. Prends patience de te remettre d’aplomb. Après l’orage, l’arc en ciel offre toujours de belles couleurs. Grand V à vous deux.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut Claudius. Alain69 m'a parlé de votre accident en Aubrac. Je te vois malgré tout en bonne condition, ce qui est le plus important. J'espère aussi que tout va au mieux pour ton beau-fils.
Si tu dois faire ta déclaration dans quelques semaine ou moins, si je peux me conseil, fais la maintenant pour toi par écrit. Le temps risque de te jouer de mauvais tours.
Bon rétablissement à vous deux !
D'accord avec toi berni. Je me suis en effet fait un mémo sur papier en rassemblant tous les détails de l'accident suite à mes conversations avec mon passager et avec le gendarme. La mémoire est trompeuse et reconstitutive.