Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
- waterploof69
Re: Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
A notre tour d'être bien rentré à 21 H.
Nadine dormant et RICOU à moitié somnolent, il a fallu jouer de l'épaule pour l'envoyer sur la bonne sortie. Nous l'avons vu disparaître vers les 19 H. Sommes inquiet car il n'a pas encore donné de nouvelles sur le site. RICOU Si nous lit, rassure-nous !!!!!
Nadine dormant et RICOU à moitié somnolent, il a fallu jouer de l'épaule pour l'envoyer sur la bonne sortie. Nous l'avons vu disparaître vers les 19 H. Sommes inquiet car il n'a pas encore donné de nouvelles sur le site. RICOU Si nous lit, rassure-nous !!!!!
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
A mon tour , bien arrivé ,:super: j attends avec impatience Dannie qui est bloquée à Angoulème avec Marielle et Danièle , changement de pilote de TGV et bien sur un retard de ..... minutes !!! Janus fait qqc ramène nous les vite !!! Merci à tous ! A bientôt dans les P.O.
Je cours vérifier mon niveau ... d' huile .
:-p 
Je cours vérifier mon niveau ... d' huile .
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Ricou, en arrivant, il a fallu décharger la garde-robe de Nadine, (Une heure environ), se servir une Pietra ou deux (Une heure environ), se choisir un bon petit pinard pour diner (Une demi-heure environ)... Là , il est à table... (Durée indéterminée) Patience !!! il va venir...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Idem pour Claudius, où on s'est quitté sur A4, direction Bobigny (A86), depuis moto-gt.fr
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Bien arrivé aussi. un grand merci aux organisateurs (c’était super) et à très bientôt j'espère.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Ben la prochaine fois, c'est Millau, dans 15 jours... On devrait tenir, normalement !!!8-)Gedovil a écrit :et à très bientôt j'espère.
Ca y est, le Tilt's est rentré, à 21h pétantes et 899 km depuis ce matin.
A l'heure qu'il est, l'Amiral et Gédovil, ne devraient pas tarder à tourner la clef dans la serrure de leur maison, et pour Francis, c'est fait aussi. Les épouses sont encore dans le train bloqué à Angoulême, retardé par............................le conducteur qui n'était pas à l'heure pour prendre son poste.8-)8-)8-)8-)8-). Avec la SNCF, c'est possible!:-D:-D:-D:-D
Nous n'avons finalement pas fait d'escale comme nous l'avions éventuellement envisagé en cas de coup de fatigue, car l'Amiral était dans une forme éclatante, et que la météo c'étant délicieusement fourvoyée, nous n'avons essuyés que 3 km de crachin au départ de Sedan. Le reste du voyage a donc été effectué dans des conditions idéales, et même sous un beau soleil depuis Vierzon.
N'oublions pas de rappeler l'excellence de nos machines, y compris nos vieilles petites Deauville, qui nous ont permies d'arriver frais et dispos. 200 km de plus n'auraient pas étés un calvaire. Quelles motos de 650 cm3 peuvent se targuer d'amener pilote et bagages sur un millier de kilomètres, avec une moyenne honorable, dans un confort presque Royal, en toute sérénité, sans rien faire d'autre que de contrôler la pression des pneus, et les niveaux qui n'ont jamais eu besoin d'être complétés? Cherchez bien, je n'en vois pas beaucoup.

Merci à nos organisateurs d'avoir réussi une fois de plus à nous faire vivre un week-end inoubliable de Moto GT days, qui nous fait à chaque fois espérer d'être plus vieux d'un an. Ca, ça n'est pas commun.

Premier prix du mérite et éternels remerciemantrs à Manu qui peut suivre le tour de France , et à Valérie, qui comme chaque année, n'a vu les paysages qu'au travers du viseur de sa caméra.

C'est la première fois, qu'on peut remercier 2 absents, d'avoir été présents par leur gentillesse "téléportée". Ils se reconnaitrons, et nous avons beaucoup pensé à eux, et à tous les autres qui nous ont manqués bien sûr.

A l'heure qu'il est, l'Amiral et Gédovil, ne devraient pas tarder à tourner la clef dans la serrure de leur maison, et pour Francis, c'est fait aussi. Les épouses sont encore dans le train bloqué à Angoulême, retardé par............................le conducteur qui n'était pas à l'heure pour prendre son poste.8-)8-)8-)8-)8-). Avec la SNCF, c'est possible!:-D:-D:-D:-D
Nous n'avons finalement pas fait d'escale comme nous l'avions éventuellement envisagé en cas de coup de fatigue, car l'Amiral était dans une forme éclatante, et que la météo c'étant délicieusement fourvoyée, nous n'avons essuyés que 3 km de crachin au départ de Sedan. Le reste du voyage a donc été effectué dans des conditions idéales, et même sous un beau soleil depuis Vierzon.
Merci à nos organisateurs d'avoir réussi une fois de plus à nous faire vivre un week-end inoubliable de Moto GT days, qui nous fait à chaque fois espérer d'être plus vieux d'un an. Ca, ça n'est pas commun.
Premier prix du mérite et éternels remerciemantrs à Manu qui peut suivre le tour de France , et à Valérie, qui comme chaque année, n'a vu les paysages qu'au travers du viseur de sa caméra.
C'est la première fois, qu'on peut remercier 2 absents, d'avoir été présents par leur gentillesse "téléportée". Ils se reconnaitrons, et nous avons beaucoup pensé à eux, et à tous les autres qui nous ont manqués bien sûr.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
SI SI SI !!! Y en a une... les mêmes caractéristiques exactement, sauf qu'elle fait 680 cm3 au lieu de 650... Et qu'elle existe en Bronze, la plus belle des couleurs !!!:super:Tilt's a écrit :Quelles motos de 650 cm3 peuvent se targuer d'amener pilote et bagages sur un millier de kilomètres, avec une moyenne honorable, dans un confort presque Royal, en toute sérénité, sans rien faire d'autre que de contrôler la pression des pneus, et les niveaux qui n'ont jamais eu besoin d'être complétés? Cherchez bien, je n'en vois pas beaucoup.
Vous avez de la chance que je ne sois pas venu vous mettre la honte avec ma 850 parfaite 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Joyeux anniversaire, Ricou !!!