Une premiere serie pour commencer...
- Scrambler68
Re: Une premiere serie pour commencer...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
PTDR, comme disent les jeunes...
Junior, t exagère ! T es sur un forum de gens bien, ici, vilain garçon...
Mais moi je me marre !!!:rigol:
Junior, t exagère ! T es sur un forum de gens bien, ici, vilain garçon...
Mais moi je me marre !!!:rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'assume mais je vous les sortirai donc pas toutes au vue de la bonne tenue de ce forum!!
Une plus légère pour toi mon Lulu:
Un légionnaire traverse le djebel en compagnie de son chameau. La traversée dure plusieurs jours et le bidasse commence a jeter de drole de regards a son compagnon de route. Pas folle, la bete pige vite le manège et se barre en courrant voyant le soldat baisser son ben. Soudain un cri rettenti : AU SECOURS A L AIDE!!!!!!!!!!
Voué a sa mission d'homme d'honneur notre soldat se précipite et tombe sur une femme en train de s'enliser deans des sables mouvants. Il l'aide donc a s'en sortir et découvre une magnifique blonde plantureuse a souhait.......
-Ecoute soldat je te dois la vie j'ai donc une dette envers toi
et de sa voix la plus sensuelle et chaude possible:
-Demande moi donc tout ce que tu veux...
- Vous pourriez me tenir le chameau?
Une plus légère pour toi mon Lulu:
Un légionnaire traverse le djebel en compagnie de son chameau. La traversée dure plusieurs jours et le bidasse commence a jeter de drole de regards a son compagnon de route. Pas folle, la bete pige vite le manège et se barre en courrant voyant le soldat baisser son ben. Soudain un cri rettenti : AU SECOURS A L AIDE!!!!!!!!!!
Voué a sa mission d'homme d'honneur notre soldat se précipite et tombe sur une femme en train de s'enliser deans des sables mouvants. Il l'aide donc a s'en sortir et découvre une magnifique blonde plantureuse a souhait.......
-Ecoute soldat je te dois la vie j'ai donc une dette envers toi
et de sa voix la plus sensuelle et chaude possible:
-Demande moi donc tout ce que tu veux...
- Vous pourriez me tenir le chameau?
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
- Claudius_antiquus
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Petite devinette du soir : que fait une femme apres avoir fait l'amour?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
toujours pas trouvé?
............. elle gene..........
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
toujours pas trouvé?
............. elle gene..........
- Jean-marie50
Le prof de maths :''Qu'est-ce que la moitié d'un tout ?''
L'élève :''trois mètres ,m'sieur!''
Le prof :''Et pourquoi cela ?''
L'élève :''Passque le tout ,c'est d's'y mettre!''
L'élève :''trois mètres ,m'sieur!''
Le prof :''Et pourquoi cela ?''
L'élève :''Passque le tout ,c'est d's'y mettre!''
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : "HĂ© les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Leffe !"
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5- on refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus !
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Leffe ...
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5- on refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus !
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Leffe ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Un homme rentre de vacances, son meilleur copain vient le chercher à l'aéroport et ils vont chercher les bagages. Le meilleur ami découvre avec stupeur deux bagages aux dimensions inhabituelles. L'uneest excessivement grand et l'autre ridiculement petit. Il interroge son ami qui lui demande d'attendre d'être à la maison pour avoir les explications.
Enfin arrivés, les deux compères débarquent les bagages, et la discussion s'engage !
Alors c'est quoi cette grosse valise ?
- Une grosse mite ! lui répond le voyageur.
- Une grosse mite ? Qu'est-ce que tu fous avec une grosse mite ? C'est moche et ça ne sert à rien !
- Ben oui mais c'est une grosse mite !
- Et la petite valise?
- Un génie !
- Un génie ? qu'est-ce que tu fous avec un génie ?
- Ben ouvre la valise et demande lui un voeu ! Il va accomplir ce voeu sur le champs !
- Ah oui ? Ok ... il ouvre la valise, le génie en sort et lui dit : "Fait un voeux je l'accomplis sur le champs !"
-Euh.... Ok Génie, je veux un Milliard !
- Ok rentre chez toi, ton voeu est accompli.
L'ami rentre chez lui et découvre un Billard ! Terriblement en colère il appelle son ami :
- Dis donc ! l'est complètement con ton géni!e Il m'a mis un billard dans le salon. Je lui avais demandé un Milliard !
- Pauvre con lui répond le voyageur, tu penses que je lui avais demandé une grosse Mite ?

Enfin arrivés, les deux compères débarquent les bagages, et la discussion s'engage !
Alors c'est quoi cette grosse valise ?
- Une grosse mite ! lui répond le voyageur.
- Une grosse mite ? Qu'est-ce que tu fous avec une grosse mite ? C'est moche et ça ne sert à rien !
- Ben oui mais c'est une grosse mite !
- Et la petite valise?
- Un génie !
- Un génie ? qu'est-ce que tu fous avec un génie ?
- Ben ouvre la valise et demande lui un voeu ! Il va accomplir ce voeu sur le champs !
- Ah oui ? Ok ... il ouvre la valise, le génie en sort et lui dit : "Fait un voeux je l'accomplis sur le champs !"
-Euh.... Ok Génie, je veux un Milliard !
- Ok rentre chez toi, ton voeu est accompli.
L'ami rentre chez lui et découvre un Billard ! Terriblement en colère il appelle son ami :
- Dis donc ! l'est complètement con ton géni!e Il m'a mis un billard dans le salon. Je lui avais demandé un Milliard !
- Pauvre con lui répond le voyageur, tu penses que je lui avais demandé une grosse Mite ?
Jean, 67 ans,
Ah oui, les sirènes, c'est des tètes de femme sur des corps de thon..... On en croise pas mal dans la rue:-D:rigol2: 
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Du petit Leo, un de mes élèves du tennis a propos d'un groupe de filles posées sur un banc public : tiens, un banc de morues (véridique!!! ca promet pour la suite)8-)!!!!