on va essayer de faire le prochain alors, en plus la Bretagne du nord
MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Re: MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
merci pour les photos, je vois qu'on a loupé qqc de vachement bien, mais voilà... il y a toujours des gens qui on besoin de nous pour travailler 
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Bien rentré également en SOLOGNE. La cheminée était allumée à mon arrivée. vous imaginez bien que j'en ai chaleureusement remercié Pierrette.
La route, avec Michel45 (le roi du tuba) et la fifille, Nico-du-41 et Martine, fut arrosée.
Soleil jusqu'au pied du Jura puis pluie côté France... Du coup on s'est fait un restau complètement au hasard à Nozeroy. Le chef est motard (je tairais ici la marque, même pas européenne...). il nous a sympathiquement ouvert son garage pour les 3 motos.
Merci aux 3 suisses pour l'ensemble de ces journées mémorables qui représentent pour moi une première.
La route, avec Michel45 (le roi du tuba) et la fifille, Nico-du-41 et Martine, fut arrosée.
Soleil jusqu'au pied du Jura puis pluie côté France... Du coup on s'est fait un restau complètement au hasard à Nozeroy. Le chef est motard (je tairais ici la marque, même pas européenne...). il nous a sympathiquement ouvert son garage pour les 3 motos.
Merci aux 3 suisses pour l'ensemble de ces journées mémorables qui représentent pour moi une première.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bien rentré également par des petites routes Suisses et Jurassiennes bien sympathiques!:oui:
Dès mon arrivée, j'ai déchargé les bagages et et et...nettoyé ma belle!:-p:oui:
Prête a repartir!:super:
Encore un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour nous avoir fait découvrir une partie de leur beau pays!:oui: sans oublier les spécialités culinaires, les deux belles surprises musicales du samedi et dimanche soir!:super: et tout et tout!...
Une organisation au top!!!
merci à tous les participants(tes) pour l'ambiance inoubliable!:super:
Héloïse est ravie d'avoir participée a sa première motoGTpartie!
PS: En arrivant chez moi, j'ai regardé dans ma boite aux lettres:siffl:, mais le DVD n'est pas encore arrivé!:pleur:
Dès mon arrivée, j'ai déchargé les bagages et et et...nettoyé ma belle!:-p:oui:
Prête a repartir!:super:
Encore un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour nous avoir fait découvrir une partie de leur beau pays!:oui: sans oublier les spécialités culinaires, les deux belles surprises musicales du samedi et dimanche soir!:super: et tout et tout!...
Une organisation au top!!!
merci à tous les participants(tes) pour l'ambiance inoubliable!:super:
Héloïse est ravie d'avoir participée a sa première motoGTpartie!
PS: En arrivant chez moi, j'ai regardé dans ma boite aux lettres:siffl:, mais le DVD n'est pas encore arrivé!:pleur:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
:-/C'est bizarre Michel, moi j'ai commencé à le regarder ce soir avec un apéro:-p:-p:-p
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Et bien puisque c'est comme ça, je vais de ce pas me faire un thé au rhum!!!:-p:rigol:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Nico-Du-41
Nous sommes bien arrivés aussi, avec en plus des averses, bien arrosantes depuis la frontières , une pluie fine digne d'un crachin breton d'Orleans jusqu'à la maison. Autant dire que nous sommes près pour le Gt Days 2014.
Merci à vous tous pour ce formidable week-end en super compagnie.
Merci aux Suisses pour cette organisation sans faille:snow:
Merci à vous tous pour ce formidable week-end en super compagnie.
Merci aux Suisses pour cette organisation sans faille:snow:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Non, ça marche pasricou a écrit :et puis
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ricou ... tu bloques tes albums ... on ne peut rien voir sauf autorisation spéciale ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Hé oui !!! Il est usé, le mec.Berni a écrit : Ricou ... tu bloques tes albums
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.