HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
essaie le remède miracle : clique sur "rafraîchir le cache" (tout au bas de la page)
Si cela ne fonctionne pas, poste une copie d'écran
Si cela ne fonctionne pas, poste une copie d'écran
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:non2:Rafraichir le cache ne marche pas pour moi,de toute maniére il ce vide automatiqiement à chaque déconnexion,depuis que j'ai programmé IE pour cela.
Donc mystére et boule de gomme
Donc mystére et boule de gomme
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
J'ai la même chose qu'Hervé, même en rafraichissant ce cache comme tu dis, Cuistax.
Je suis aussi sous Firefox.
Je suis aussi sous Firefox.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
j ai aussi un émoticone absent (celui à droite des pouces levés). et depuis toujours quand je clique sur "autres émoticones" la fenêtre s ouvre, et se referme avant que je ne puisse cliquer sur un smiley. je suis sous Opera. (que je vous recommande, c'est très pratique, avec la messagerie intégrée, et opéra unité qui permet de partager les fichiers depuis votre disque dur...)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Pas de problème chez moi
Probablement le temps de réponse du serveur
Essaie d'abord de paramétrer ton navigateur pour qu'il ne vide pas son cache à chaque fermeture.
Si le problème persiste, envoie une copie d'écran à Charlie (son adresse se trouve sur la page contact)

Probablement le temps de réponse du serveur
Essaie d'abord de paramétrer ton navigateur pour qu'il ne vide pas son cache à chaque fermeture.
Si le problème persiste, envoie une copie d'écran à Charlie (son adresse se trouve sur la page contact)

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Me too ! J'avais les mêmes soucis d'émoticônes depuis deux trois semaines. Mais maintenant, tout roule 
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Tout pareil, ça fonctionne pile poil, plus de barre affreuse sous ce gugusse ! 
Yoann, 55 ans, Tiger 800
La discussion ''becanoscope'' ne fonctionne plus chez moi !
Est ce pareil pour tout le monde ?
Serait ce parceque le becanoscope n'aimerait pas les FJR qui ont remplacé le SP95 par de la liqueur de thyimg ???? ...
parce que c'est survenu lors de la parution de la photo d'une FJR de La Destrousse !:rigol:

Est ce pareil pour tout le monde ?
Serait ce parceque le becanoscope n'aimerait pas les FJR qui ont remplacé le SP95 par de la liqueur de thyimg ???? ...
parce que c'est survenu lors de la parution de la photo d'une FJR de La Destrousse !:rigol:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???