C'est l'histoire...
- Jean-marie50
Re: C'est l'histoire...
Ce qui est (très) rare est (très) cher euh,chère???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tilt's!
Tu es certain que c'est Dudulux??
Pour les photos de tee shirt mouillé, je me souviens d'une de Iffic: Jothi tu dois avoir ça non?
Tu es certain que c'est Dudulux??
Pour les photos de tee shirt mouillé, je me souviens d'une de Iffic: Jothi tu dois avoir ça non?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Oui, chouette souvenir même si j'avais encore les cheveux "foncés" et le tee shirt dans le même état que Iffic !
Pas de preuve photographique mais les participants s'en souviennent encore !
C'était nos débuts en cette année 2007 également, dire que Jean Marie est passé à l'Est maintenant !
Pas de preuve photographique mais les participants s'en souviennent encore !
C'était nos débuts en cette année 2007 également, dire que Jean Marie est passé à l'Est maintenant !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Jean-marie50
Dire que sur cette foto,nous sommes un 24 juin,on le croirait pas!Vous êtes là exactement au lieu-dit la Roche Torin ,là même où maintenant on a plus le droit d'aller en véhicule à deux ou quatre roues:on nappelle ça le progrès!
Tant pire ,comme on dit par ici :on nira quand mĂŞme!
Oui les Deauville 650 et 700 étaient encore nombreuses,c'était le temps des TDI,the Deauville Inside ,il y avait aussi des NTV,le site était un site dédié.
Maintenant,le site est devenu Moto GT,avec l'ouverture que l'on sait et progressivement mais sûrement,chacun à son rythme,on est passé à autre chose mais toujours avec deux roues et un moteur!
Le Mont lui-même vient de changer:il est redevenu une île ,il faudra le rejoindre en navette à moteur diesel car les carrioles à cheval longtemps promises sont encore à venir!
Oui depuis je suis passé à l'Est mais certains,j'ai des noms sont passé direct au Far West:rigol:

Tant pire ,comme on dit par ici :on nira quand mĂŞme!
Oui les Deauville 650 et 700 étaient encore nombreuses,c'était le temps des TDI,the Deauville Inside ,il y avait aussi des NTV,le site était un site dédié.
Maintenant,le site est devenu Moto GT,avec l'ouverture que l'on sait et progressivement mais sûrement,chacun à son rythme,on est passé à autre chose mais toujours avec deux roues et un moteur!
Le Mont lui-même vient de changer:il est redevenu une île ,il faudra le rejoindre en navette à moteur diesel car les carrioles à cheval longtemps promises sont encore à venir!
Oui depuis je suis passé à l'Est mais certains,j'ai des noms sont passé direct au Far West:rigol:
Oui enfin, chez les teutons, c'est quand même vachement moins à l'est que le Japon, après tout dépend dans quel sens on part.

Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Ce qui laisse à penser, que la véritable amitié des motards sait freiner dans les virages.Jean-Marie 50 a écrit : Maintenant,le site est devenu Moto GT,avec l'ouverture que l'on sait et progressivement mais sûrement...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
A priori le motard-Deauvilliste que j'étais ( à l'époque) était plutôt réservé quant à l'ouverture de TDI à Motot-GT:je faisais pourtant une erreur capitale:un site dédié à un seul modèle,fût-il subdivisé en trois modèles,NTV,Deauville 650 et Deauville 700 est condamné,non à disparaître mais à rester ''sectaire'' dans le sens où la grande majorité des proprios de Deauville ont eu le désir ,un jour ou l'autre,de changer de moto et donc de changer de site;ce qui créait des dilemmes pour la plupart d'entre eux qui avaient lié amitié avec des membres et qui ne voyaient pas l'interêt de quitter le site,son ambiance,sa convivialité en changeant de monture.
Il fallait savoir évoluer et Jean-Kristof a su le faire.
Cette ouverture à toutes les motos GT et à celles et ceux qui se sentent avoir l'esprit Moto-GT a redonné au site un second souffle...tout en conservant l'esprit fondateur de TDI ainsi que la plupart de ses membres du début...sur de nouvelles motos.
Le site a pris de la (bonne) bouteille,ses membres historiques aussi,tout se passe bien,l'ambiance est là ,la convivialité aussi ,l'amitié y trouve son compte et les (rares) jours où ''ça tangue'' il y a toujours des gars prêts à remettre le navire en ligne,parce que Motot-GT,c'est nous qu'on le fait et c'est nous qu'on l'aime...
Il fallait savoir évoluer et Jean-Kristof a su le faire.
Cette ouverture à toutes les motos GT et à celles et ceux qui se sentent avoir l'esprit Moto-GT a redonné au site un second souffle...tout en conservant l'esprit fondateur de TDI ainsi que la plupart de ses membres du début...sur de nouvelles motos.
Le site a pris de la (bonne) bouteille,ses membres historiques aussi,tout se passe bien,l'ambiance est là ,la convivialité aussi ,l'amitié y trouve son compte et les (rares) jours où ''ça tangue'' il y a toujours des gars prêts à remettre le navire en ligne,parce que Motot-GT,c'est nous qu'on le fait et c'est nous qu'on l'aime...
Tu vas nous faire pleurer Jean Marie ! 
Cela a tangué, ça tanguera mais tant qu'on rame dans le même sens, ça avance.

Cela a tangué, ça tanguera mais tant qu'on rame dans le même sens, ça avance.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100