LES MOTO GT DAYS 2015: J'Y ETAIS ..........OU PAS
Re: LES MOTO GT DAYS 2015: J'Y ETAIS ..........OU PAS
Merci à tous pour le partage de ces belles photos:super: où nous n'avons pas pu figurer cette année:-(, mais c'est promis nous y serons en 2016:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Mais que font mes photos sur ce post.
Car, tout a été dit et bien dit.
Mais bon, cela me permet de vous adresser un p'tit 
https://plus.google.com/photos/1008...564517140435953
https://plus.google.com/photos/1008...564517140435953
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je profite de l'occasion pour redemander aux modérateurs de disposer d'une page "galerie" (ou d'un fil de discussion) associée à une sortie qui ne contiendrait que les différents liens vers les albums photos. Cela permettrait d'accéder à ces albums sans les chercher dans les nombreuses pages de la discussion 
Je ne pense pas que l'utilitaire de recherche du forum permette de trouver les posts qui contiennent un lien vers un site internet ...
Je ne pense pas que l'utilitaire de recherche du forum permette de trouver les posts qui contiennent un lien vers un site internet ...
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
@Bicou
17 photos ( 145 Mo. ) envoyés !!!
J'espère que tu es 'fibré'' ...sinon... tu vas télécharger jusqu'à demain matin !
Confirme moi la bonne réception, siouplait, M'sieur
17 photos ( 145 Mo. ) envoyés !!!
J'espère que tu es 'fibré'' ...sinon... tu vas télécharger jusqu'à demain matin !
Confirme moi la bonne réception, siouplait, M'sieur
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Nous venons d'arriver à l'instant après un retour par le chemin des écoliers. Beau temps sur la route et beau temps en Bretagne à l'arrivée comme d'habitude 
Mireille et moi même vous remercions tous pour votre accueil et plus particulièrement Marilyn et Michel pour leurs organisations sans faille.
C'était une première pour nous, vous nous avez fait découvrir l'ambiance et l'esprit Moto GT et ça j'achète!!!!!!!!
Vous pouvez compter sur notre présence aux prochains Moto GT:oui:
Mireille et moi même vous remercions tous pour votre accueil et plus particulièrement Marilyn et Michel pour leurs organisations sans faille.
C'était une première pour nous, vous nous avez fait découvrir l'ambiance et l'esprit Moto GT et ça j'achète!!!!!!!!
Vous pouvez compter sur notre présence aux prochains Moto GT:oui:
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
Salut Jean:clindoeil:, hier j'ai pu visionner tes photos et aujourd’hui je n'ai plus l'autorisation même en me connectant.Janus16 a écrit : Tu vois, j'ai eu le même problème que toi pour l'ouvrir, il me demandait une autorisation. Je me suis déconnecté de mon compte Google et ça a marché.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
TRES BONNE idée , MistralMistral a écrit :Je profite de l'occasion pour redemander aux modérateurs de disposer d'une page "galerie" (ou d'un fil de discussion) associée à une sortie qui ne contiendrait que les différents liens vers les albums photos. Cela permettrait d'accéder à ces albums sans les chercher dans les nombreuses pages de la discussion
Je viens d'essayer de faire ça dans le deuxième message de ce fil ( que j' ai pu modifier puisque c'est un des miens ).
ça marche... presque...
J'vais essayer de corriger '' 1 adresse '' qui bugge ''.
RE EDIT:
Apparement, le bug vient de l'adresse du Picasa de Janus qui n'est plus consultable ...
du moins...
Ă ce jour ET Ă cette heure .
Les autres lignes '' marchent '' bien .
Allez voir Par ICI toutes les photos
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bettylacigale a écrit :Betty, ne change rien, un des charmes de ces sorties est la différence (comme dans la vie d'ailleurs), je préfère attendre dans une station pour entendre le super son de ta machine.Zavant a écrit : on s'habitue même aux Harley et leur piètre autonomie en carburant
Bruno, 64 ans, Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km
@ Scheko
Bien reçu
Merci
Bien reçu
Merci
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
- Bettylacigale
Merci Bruno, t'es choux!!!!:super:

Betty, 58 ans, HarleyDavidson, Sportster 1200Custom