Grille Pour Radiateur

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
aliou91

Re: Grille Pour Radiateur

Message par aliou91 »

Je reviens vers vous au sujet de la prolongation du garde boue avant pour protéger le radiateur et le bas moteur des projections. J'ai découpé dans un bidon d'huile pour voiture de 5L une piéce rectangulaire de 14 sur 20 cm que j'ai fixé au bas du garde boue avec un scotch double face  de 5 cm de large.  C'est discret (j'ai oté l'autocollant où figure la marque du pétrolier). J'ai essuyé quelques averses et un trajet avec pluie neige, cela à l'air de fonctionner. Je vous dirai si cela tient dans le temps, mais bon un bricolage du dimanche just for fun...

Jean, 66 ans,
Daredovil

Re: Grille Pour Radiateur

Message par Daredovil »

Comme Tilt's je dois mal regarder car je ne vois pas ta présentation Aliou91, à cet <a href="forum_msg_list.php?rubriqueID=14&rubrique=Livre%20d%27or%20et%20pr%E9sentation%20des%20nouveaux" target="_self">endroit</a>stp et pour bavarder sur les bavettes Tilt's t'as mit un lien vu que tu n'es pas au bon endroit pour ce sujet, encore un petit effort et tu seras parfait.

Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »