Avertisseurs radar

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Gedovil33

Re: Avertisseurs radar

Message par Gedovil33 »

Je suis enchanté de mon inforad jusqu’à maintenant il a fait un sans faute,mais moi je ne roule que 20 km/h au dessus (sauf en agglomération ou je respecte) en fait je mise un point à la fois.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Zavant

Message par Zavant »

Pareil que Gedovil... Un point sur la table, en faisant gaffe et avec l'inforad... :innocent:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

J'ai récupéré en moto avec inforad tous mes points perdus en voiture. En plus, ça m'a fait changer ma façon de conduire (et de piloter).
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Zavant

Message par Zavant »

dans moto mag du mois dernier, un comparatif était un peu dubitatif sur les applis pour téléphone mobile, de mémoire... Mais pas sur qu'ils aient parlé du "coyote mobile..."
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Eric37

Message par Eric37 »

Pour info actuellement chez AMAZONE l'inforad Moto à 48 € (port inclus). Sinon, sur le "Bon coin", en occasion à partir de 25€. :oui:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
lpascalon

Message par lpascalon »

Vente privée inforad jeudi matin sur www.vente-privee.com

Je peux parrainer du monde !!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
tilt_s

Message par tilt_s »

Domi "full power" a écrit:[quote]Et dire que j'assiste Tilt's dans son organisation Prévention routiére du 15 Mai prochain...

[/quote].
Ce ne serait pas l'inverse, des fois? Tu vas perdre des points avec moi.:-/
Faites ce que je vous dit de faire, et ne faites pas ce que je fais, c'est bien connu ça.:siffl: :siffl: :siffl:
Et samedi, en venant à Périgueux, tu aurais dû perdre tout ce qu'il te reste, d'un seul coup, d'un seul ( et le conducteur de la Porsche itou):-p:-p:-p:-p
Il te faudrait un coyote XXXXXXXXXXXXXXXXXXXL.:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Pat12hd

Message par Pat12hd »

@domi Je suis équipé de Coyote sur IPHONE mais je ne l'utilise qu'en voiture sur la HD
je l'utilise comme IPOD.

Il me faut tester l'appairage avec le SCALA ...
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Miko

Message par Miko »

Sur info de Ludovic (lpascalon) que je remercie, j'ai craqué ce matin pour un Inforad Moto sur ventes-privées (35 euros livré, çà reste raisonnable !). Même si ce n'est pas la panacée, çà peut être utile, ne serait-ce que lorsque l'on a tendance à 's'endormir' sur la poignée de droite. J’espère que sa connaissance de la cartographie des limitations est meilleure que celle de TomTom, par exemple, car il y a dans ce système pas mal de tronçons à limitation inconnue (y compris sur RD ex-RN).

Pour la voiture, je suis en train de reluquer l'Inforad Ci qui fonctionne selon le même principe 'coopératif' que le Coyote. Il a probablement pour l'instant moins d'adhérents, mais aussi un gros avantage : pas d'abonnement à renouveler, ce qui devrait lui amener de nouveaux adeptes. Ceci dit, je pense que l'aspect signalement des radars mobiles ou autres menaces en temps réel n'a d'intérêt que sur des axes à forte densité de circulation où le nombre de possesseurs du système est important; en dehors de cela, il a, je pense, les mêmes caractéristiques que l'inforad basique correctement mis à jour (radars fixes, feu rouges et emplacements potentiels de contrôles mobiles (c'est bien là la tare, d'ailleurs !)

Finalement, le plus simple n'est-il pas de s'efforcer de respecter la réglementation ? (mais on peut toujours se louper - c'est du vécu - et là, une petite alerte peut être un plus sans constituer pour autant le rempart absolu - c'est du vécu aussi !).
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
lpascalon

Message par lpascalon »

Michel, c'est avec plaisir pour l'info.
Dommage pour le parrainage ;-)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »