moto gt dans votre vie

Yves24

Re: moto gt dans votre vie

Message par Yves24 »

moto gt , c'est la redécouverte de cette passion de la moto a travers les rencontres que l'on y fait.
c'est bon de voir que l'on est pas seul a imaginer et partager un tel virus.
longue vie a l'esprit de ce forum et merci a tous d'y participer aussi fidèlement!!!
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Moto gt dans NOTRE vie? Ben, c'est simple , c'est devenu NOTRE site , celui de toutes celles et ceux qui s'y impliquent qui s'y parlent, s'y engueulent (parfois,mais c'est rare et c"est tant mieux!) c'est le site de tous.
JC l'a créé,on peut l'en remercier , c'est grâce à lui que tout cela a commencé et c'est grâce à tous que cela continue...
C'est grâce à motojété que je me suis mis à vous écrire des histoires ou des contes;avant je n'avais pas écrit une seule ligne...
Alors,motojété , c'est, en pèriode d'histoire ou de conte,un feuilleton à faire chaque matin ou presque, le sussucre dans le café de Roy ,le bonheur d'être lu et apprécié par des lecteurs et lectrices connus et inconnus de toute la France,la joie de retrouver des visages amis et de faire de nouvelles connaissances lors des balades annuelles ou autres!
Motojété, c'est la soupape qui permet de respirer lorsque la vie va mal et que la crise nous empoisonne , motojété c'est notre coin de verdure , là où l'on sait que l'on va retrouver des potes, avec qui il fera bon discuter, boire un verre et faire un bon coup de moto;motojété, c'est tout simplement devenu ...indispensable!
Long life,motojété!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Mistral

Message par Mistral »

Jean-Marie le Conteur a écrit :JC l'a créé,on peut l'en remercier
Bon d'un autre coté de la part de Charlie c'est un peu normal non :innocent: ? après la nuit, le jour, le ciel et la terre : moto-gt ..... je ne sais pas combien de jours çà lui a pris par contre ... :-D:-D
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Clo84

Message par Clo84 »

Ben Moto-GT j'y viens faire un petit tour chaque jour (voire plusieurs8-)),je suis pas un fana du clavier:confu: (par rapport à certain:-/:innocent:) mais de balades :super:, auquelles je participe sans modérations:cool:.
Merci Ă  tous de venir animer ce forum tous les jours (Grand merci Ă  Jean-marie pour ses histoires:clap:)et aux organisateurs de Balades de tous horizons.

Il devrait etre déclarer d'utilité publique tant çà remonte le moral :ola:

:coucou:

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Clo84 a écrit :Il devrait etre déclarer d'utilité publique tant çà remonte le moral
:super: Entièrement d'accord avec toi Claude:clindoeil:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Moto GT
A servi Ă  rendre mon weekend du 11 Novembre simplement merveilleux avec des MotoGtistes et de belles petites balades.
Que nous n'aurions jamais faites si je n'avais pas connu MOTOGT
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Aire de repos »