une Deauville pour moi ?
Re: une Deauville pour moi ?
Eh, bande de nazes... a budget égal, équipée pour voyager (valises, selle bulle etc...) avec le recul vous achèteriez laquelle???
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
c'est c.. la mienne rentre dans le budget 
les couvercles larges ???? il suffit d'ĂŞtre un peu patient
les couvercles larges ???? il suffit d'ĂŞtre un peu patient
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
, le vendeur n'a pas voulu baisser le prix et le lendemain elle était vendue à un client qui a dit qu'il la prenait "sur photos"sans la voir en réel et sans discuter le prix... Suis je vraiment si difficile ?:non2:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
pas si difficile, prends ton temps, il y a suffisemment de Deauv sur le marché pour ne pas se précipiter !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
NON NON tu vis dans un pays libre c'est tout, si ce que tu veux c'est ça et non cela, t'es encore libre de choisir.PomPom a écrit :, le vendeur n'a pas voulu baisser le prix et le lendemain elle était vendue à un client qui a dit qu'il la prenait "sur photos"sans la voir en réel et sans discuter le prix... Suis je vraiment si difficile ?
- Claudius_antiquus
L'est gonflé le gars !
Même en les essayant on arrive à se faire rouler, alors juste d'après photo !...
Tu as bien fait, ne regrette rien. Il y en a plein d'autre, il suffit d'ĂŞtre patient.
Même en les essayant on arrive à se faire rouler, alors juste d'après photo !...
Tu as bien fait, ne regrette rien. Il y en a plein d'autre, il suffit d'ĂŞtre patient.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Il y a plusieurs semaines de cela j'ai mis la deauv sur " le bon coin" "top annonces" "e-bay" et les seules personnes à me contacter étaient des glandus du même genre, originaire du Gabon, de la Côte d'Ivoire" du Cameroun et même un anglais qui changeait de nom à chaque e-mail qu'il m'envoyait:-/ ils voulaient tous acheter la moto uniquement à partir de mes photos.
si bien que j'ai fini par annuler mes annonces, laisser passer un peu de temps et remis les annonces, ce coup ci sans soucis.
Alors franchement n'est pas de regret Ă la place du vendeur, qui s'est probablement fait couillonner.
Alors franchement n'est pas de regret Ă la place du vendeur, qui s'est probablement fait couillonner.
J'ai il y a quelques temps eu des contacts avec ce genre d'acheteurs. Je me suis amusé avec deux ou trois d'entr'eux puis au moment de conclure, leur ai signifié ma volonté d'effectuer la transaction en espèces au bureau de gendarmerie local. C'est étrange, ce sont eux qui n'ont pas donné suite !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Et bien , je continue de chercher ...Je finirai bien par trouver ...Mais quand on c'est fait rouler à l'achat de sa première moto, , on fait attention pour la suivante et j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté.
Merci de vos conseils et bonne journée !!

Merci de vos conseils et bonne journée !!
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!