MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
et bien je suis bien rentr? aussi un peu en retard pour l'ap?ro en plus j'ai un sanglier qui m'a coup? la route je me suis retrouv? assis sur le r?servoir mais j'ai bu 2 pastis quand m?me pour me remonter
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
T'as du avoir chaud, il a bien fallu deux gla?ons par pastagas

Par contre, il en a fallu plus que ?a pour refroidir les pneus de la BM de Christian.

Par contre, il en a fallu plus que ?a pour refroidir les pneus de la BM de Christian.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- 5 ? Marmande, ?a doit ?tre rare. Ils ont d? vouloir essayer, pour voir
. Nous, il y a bien longtemps que nous savons qu'il est pr?f?rable de laisser la belle au chaud.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- christian33
On est obstin? par chez nous...
Quand faut y aller, faut y aller.
Etonnant ,non ? mais on l'a fait.. H? oui!!!!!!,
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Christian, je suppose que tu seras chef de groupe, alors je vais avec toi, j'aime bien la balade p?p?re.
Avec Tilt's, c'est bien auusi, mais il faut le suivre, et l?, ?? n'a rien de p?p?re :8-)
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- christian33
Oui Pierre, je roule tranquille, Tilt's te le confirmera.
Quant a lui, faut le suivre!!! Un vrai furieux.:rire: :rire: :rire:
Quoi qu'il en soit, d'ici la, on va esseyer de la calmer.8-)8-)8-)
Quant a lui, faut le suivre!!! Un vrai furieux.:rire: :rire: :rire:
Quoi qu'il en soit, d'ici la, on va esseyer de la calmer.8-)8-)8-)
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Mes braves amis, je vous doit deux r?ponses. Pour les Nordistes qui s' imaginent d?tenir le privil?ge des temp?ratures Sib?riennes
( ma grand m?re ador?e m' avait r?pondu un jour que je lui disais qu'il faisait un froid de Sib?rie, que la veille, ?a devait bien faire huit ou neuf b?ries
), il faut savoir que chez nous, m?me si ?a ne dure pas, nous avons de fr?quentes gel?es matinales
:-p:-p:-p.
Deuxio, la temp?rature n' a JAMAIS ?t? un obstacle pour mes camarades et moi, pourvu qu'une [s]arsouille [/s] euh......balade se profile ? l' horizon. En plus, quand c'est dans la perspective de faire plaisir aux copains, alors l?, c'est no limit.

Pour ce qui est de la balade tranquille, faudra oublier de se positionner dans le groupe de Christian . Tout angelot qu' il parait
, il a le poignet droite tr?s hypertrophi?. Ca vous ?tonne, apr?s, qu' un pneu AR ne me fasse pas plus de 6 ? 10000 km, ? vouloir suivre ce d?linquant de la route ?

Quand ? Alain, apr?s deux verres, il voit des sangliers traverser la route, et joue au stunter en pilotant assis sur le r?servoir.

Donc, TOUS DANS LE GROUPE DE TILT' S

Deuxio, la temp?rature n' a JAMAIS ?t? un obstacle pour mes camarades et moi, pourvu qu'une [s]arsouille [/s] euh......balade se profile ? l' horizon. En plus, quand c'est dans la perspective de faire plaisir aux copains, alors l?, c'est no limit.
Pour ce qui est de la balade tranquille, faudra oublier de se positionner dans le groupe de Christian . Tout angelot qu' il parait
Quand ? Alain, apr?s deux verres, il voit des sangliers traverser la route, et joue au stunter en pilotant assis sur le r?servoir.
Donc, TOUS DANS LE GROUPE DE TILT' S
Michel 69 ans
Moi les sangliers, ce sont eux qui me regardent pass? tous les matins en for?t de Rambouillet....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- jean-luc63
? tous. C'est encore loin le P?rigord.?
Tilt's, j'ai bien re?u ton courrier et la liste des paricipants. Je prendrai contact avec "les" Jaros, voir si une ?tape ? Clermont peut leur rendre la route plus agr?able.
En passant, bravo pour les reco et l'abn?gations des organisateurs.
Concernant les infos et consignes qui seront d?livr?es le vendredi soir, y aura-t-il une redite pour les arrivants du samedi ? Sur les consignes de roulage, qui peuvent servir ? d'autres balades ne m?riteraient-elles pas un article ?
Bon ?a fait beaucoup de questions... Je me tais...
Tilt's, j'ai bien re?u ton courrier et la liste des paricipants. Je prendrai contact avec "les" Jaros, voir si une ?tape ? Clermont peut leur rendre la route plus agr?able.
En passant, bravo pour les reco et l'abn?gations des organisateurs.
Concernant les infos et consignes qui seront d?livr?es le vendredi soir, y aura-t-il une redite pour les arrivants du samedi ? Sur les consignes de roulage, qui peuvent servir ? d'autres balades ne m?riteraient-elles pas un article ?
Bon ?a fait beaucoup de questions... Je me tais...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Jean Luc,nous rappellerons les consignes dans un imprim? qui accompagnera les circuits de balades, 1 mois environ, avant le d?part. Nous en reparlerons ? ceux qui n' ont pas ou peu eu l' occasion de rouler en groupe, s' il nous en font la demande. Tu trouveras une allusion d?j? faite ?, ce sujet ici. [article=][forum=84505]
Michel 69 ans