lidl
Re: lidl
Pas prévu pour mettre par dessus un autre. Ou alors, un fuseau !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
pour sur impossible de porter le pant et la doublure par dessus un autre pantalon, hormis comme le dit Thierry, un fuseau, mais quel interet d'arriver au bureau en fuseau? en ce qui me concerne je voyage "moto" jusqu'au taf, puis je me change en arrivant au bureau, avec l'habitude, no souci, et puis avec les conditions meteo recentes, pas le choix
Pour du deplacement pro "itinérant" il faudra opter pour un sur-pantalon digne de ce nom avec glissiere totale qui s'enfile et se retire aisement et garde le pantalon "pro" acceptable, mais il y a peu de modeles valables et souvent assez cher, voire trop cher (chez BM par ex ), le pantalon de pluie n'étant ni renforcé, ni bien sur correctement coqué, c'est comme le KWay de D Boon et en plus ne présente aucun interet en terme de securité
Halala, motard exigeant de sa securité et elegance ne font pas toujours bon ménage:-D
Pour du deplacement pro "itinérant" il faudra opter pour un sur-pantalon digne de ce nom avec glissiere totale qui s'enfile et se retire aisement et garde le pantalon "pro" acceptable, mais il y a peu de modeles valables et souvent assez cher, voire trop cher (chez BM par ex ), le pantalon de pluie n'étant ni renforcé, ni bien sur correctement coqué, c'est comme le KWay de D Boon et en plus ne présente aucun interet en terme de securité
Halala, motard exigeant de sa securité et elegance ne font pas toujours bon ménage:-D
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Mireille13
- Jean-marie50
Ai acheté le futal ..et puis le blouson ! Pas moyen d'essayer sur place , alors j'ai demandé si je pouvais changer ou obtenir un remboursement si taille indisponible : réponse affirmative avec le ticket de caisse .Essayé le tout at home , tranquille et c'était OK ..Me voilà " habillé pour l'hiver " mais aussi pour le restant de l'année si on enlève la doublure .Comme j'ai déjà les sous-vêtements , les chaussettes et les gants , j'vais demander une ristourne géante vu que je suis un Lidl ambulant ...A quand des motos en promo en vente chez Lidl , on pourra pt'êt en navoir deux pour l'prix d'une ???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je viens d'acheter le blouson à 89 euros, en regardant l'emballage on vois un logo "made in germany"qui inspire confiance, mais en regardant mieux je me suis apperçu que le made in germany ne concerne que les coquilles internes de protection des coudes, la veste et bien made in chine, la tromperie n'est pas loin, mais à ce prix, je comprend.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Demat,
Certes mais les protections répondent aux normes CE en vigueur, ce qui importe, ensuite, s'il nous arrivait d'autopsier chacun des vétements moto de "marque", par simple écrasement des couts de fabrication on assisterai à pareil "supercherie" mais ne sont trompés que ceux qui ne savent pas
Il y a belle lurette que nombre de produits outdoor et sportif au prix prohibitifs et servant de référence sont "made in India, Korea, et China" et il en va de même des textiles motos, même ceux qui ne sont pas "democratiques"
Néanmoins, pour posséder un blouson et un pantalon depuis deux saisons, à l'usage aucun souci et si j'alterne les vestes, je porte jour apres jour le pantalon, et il ne présente aucun signe d'usure notable, Alors
(hé Lio, tu penses à mon % de pub, OK?:rire:)
Certes mais les protections répondent aux normes CE en vigueur, ce qui importe, ensuite, s'il nous arrivait d'autopsier chacun des vétements moto de "marque", par simple écrasement des couts de fabrication on assisterai à pareil "supercherie" mais ne sont trompés que ceux qui ne savent pas
Il y a belle lurette que nombre de produits outdoor et sportif au prix prohibitifs et servant de référence sont "made in India, Korea, et China" et il en va de même des textiles motos, même ceux qui ne sont pas "democratiques"
Néanmoins, pour posséder un blouson et un pantalon depuis deux saisons, à l'usage aucun souci et si j'alterne les vestes, je porte jour apres jour le pantalon, et il ne présente aucun signe d'usure notable, Alors
(hé Lio, tu penses à mon % de pub, OK?:rire:)
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Claudius_antiquus
Moi aujourd'hui, c'était sous vêtements, chaussettes, Housse de moto, chargeur de batterie. J'y allais pour la veste (pour ma fille) mais malheureusement pas de taille S. Dommage.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
M... J'ai passé ma soirée d'avant hier sur le site de Lidl à remplir des dizaines de paniers dans les deux lidl du coin, des fois qu'ils en tiendraient compte pour leurs appros... Et j'ai oublié d'y aller !!! AH AH AH 8-)8-)8-)
Bon... J'irai demain.
Bon... J'irai demain.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Il vous sera dorénavant très difficile de convaincre vos épouses que vous avez horreur de faire du shopping

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Patrice61500
Ho, quand il s'agit de Moto, nous sommes toujours d'accord pour le shopping
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute