Guidon réhaussé position plus cool
Re: Guidon réhaussé position plus cool
bonjour,<br>mes premieres r?hausses (2 cm en hauteur)etaient de chez touratech,et je n'ai jamais vu sur leur catalogue un mod?le qui se r?gle dans les deux sens (horizontal et vertical) sinon je ne les aurai pas achet?es en allemagne.<br>Donc ? v?rifier avant l'achat.<br>Par contre,de m?moire,168€ chez BMW.<br><br><br>ref: ROHRLENKERADAPTER noir 10021401<br> alu 10021400<br>prix 99,95€ sur le site-<A HREF="http://www.louis.de" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.louis.de</A> +10,50€ de transport
husky, Fabrice,vieux moniteur moto, vend?en, amoureux de sa Deauville de 1999
Salut Husky,<br>J'ai essay? de commander les rehausses sur le site de louis.de. Seul pb, je n'arrive pas ? modifier les frais de port (qui sont systemeiquement ceux de l'allemagne ). Je ne parle pas un mot d'allemand, pourrais tu STP m'indiquer la proc?dure.<br>D'avance merci.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Salut Jaros<br><br>Je viens de la commander en ligne, suis le processus de commande, quand tu auras entr? ton adresse , les frais de ports pour la france s'incr?menteront aussit?t ( 10.95€)<br>je me suis servi dela traduction free en ligne pour bien ?tre sur de remplir le bon correctement<br>Courage, c'est pas si dur<br><br>
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
- jean-pierre
Salut Husky,<br><br>Je mesure 1m86 et cherche une solution pour r?hausser mon guidon. Quelle est le maxi en hauteur et en horizontal que l'on peut r?gler sans avoir ? modifier les longueurs de cables et durites ?<br><br>Merci d'avance pour ta r?ponse<br>
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
-
Deauville77
Salut Kaptman,<br><br>Jusque l? j'ai fait le choix des Touratech en version 35 mm, mais j'h?site encore. <br><br>De ton c?t?, lesquels as-tu command?es ?? quel fournisseur ? Ont-elles un d?port horizontal et vertical ?? ou simplement vertical ?<br><br>Merci par avance de tes infos.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
-
Deauville77
Merci Alika. J'envisage la version 35 mm qui se monte sur les Deauville plus ancienne (1999) mais je suis pas tr?s s?r de faire le bon choix. Il va bien falloir se lancer...<br>Bonne journ?e
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Hello Deauville77<br><br>Jai command? les rehausses avec d?port horizontal et vertical suivant les infos de Husky. Le d?port horizontal m'int?resse autant que le vertical car mesurant 1.66m j'ai les nbras un peu tendus et j'ai souvent des fourmillement dans les mains.<br>D?s que c'est install? je renverrai un message pour je l'esp?re confirmer les impressions de confort. Seul la longueur de la durite m'inqui?te un peu, il faudra sans doute trouver un compromis.<br><br><br>
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
? vous tous.<br><br>J'en perds un peu mon latin concernant les exp?riences des uns et des autres sur ces r?hausses de guidon.<br><br>Je souhaite pouvoir r?hausser (Deauville 2001) mais sans ?tre oblig? de toucher aux cables.<br><br>Gr?ce ? ce forum, je suis all? sur le site allemand, version anglaise, <a href='http://www.mo-tech.de/lenkererhoehung/' target='_blank'<A HREF="http://www.mo-tech.de/lenkererhoehung/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.mo-tech.de</A> </a>.<br><br><br>Plusieurs questions:<br>1- le r?haussement et avancement de 20 mm LEH.00.039.102/20/B 35,00 EURO est-il ok?<br>2- le r?haussement de 30 mm LEH.00.039.102/30B 35,00 EURO est-il ?galement ok?<br>3- a priori, pour 1m83, quel serait le mieux?<br>4- quel est l'int?ret de l'option: Mounting clamps (for more stylish finish) clamb for LEH.00.039.102 LEH.00.039.122/B 14,50 EURO <br><br>Merci pour vos exp?riences.
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
- jean-pierre
,<br><br>Je pense que la solution retenue par HUSKY est celle qui offre le plus de possibilit?s de r?glage en hauteur et en horizontal. J'aimerai bien conna?tre le mod?le qu'il a install?. le mod?le Noir 10021401 de chez LOUIS.DE doit peut-?tre ?viter la r?verb?ration qui peut ?tre g?nante dans certain cas.<br><br>Merci d'avance HUSKY pour ta r?ponse<br><br>
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
ma Deauville est de 2001, c-?-d sans CBS<br><br>30 mm est-il ok dans ce cas?
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation