what's next?
Nouvelle Gold en vue....
Re: Nouvelle Gold en vue....
allez, allez, je sens que la "p'tite" nouvelle te tourne dans la tete la nuit....et surement le jour aussi
:-D
what's next?
what's next?
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Well,well,gentlemen,la niou Goldie avec le caoua tout chaud du matin:not bad,not bad,c'était bien elle...Vivement que je soyons riche,pasque tu subodorres un prix titanesque...Pourvu aussi que tu puisses faire mettre ta poignée de gaz à gauche pasque le ride by wire,cépagagné.Et pi,dommage,elle se fera pas en bleu pour 2018.Et si tu attendais la niou Deauville en 2018 pour voir?
Wait and see mais les premières vidéo laissent augurer une sacrée tomo...
Wait and see mais les premières vidéo laissent augurer une sacrée tomo...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
A 380Kgs et 32000E ... je vais attendre la prochaine nouvelle Honda... pourtant avec 746mm de hauteur de selle, elle m'aurait bien plu. 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
J'ai rencontré le directeur du sav Honda France ,il m'a confirmé l'arrivée prochaine d'une gt qui aurait la motorisation de l' Africa T. Elle va se situer entre la Deauville et la Pan.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Waouuuu !!!! ça pique tout ça. Et c'est bien séduisant. Devrai-je réviser mes premières idées ?
Mais, quid de toute cette électronique et de sa fiabilité. On va attendre encore quelques temps que les premiers plâtres soient essuyés et qu'il y ait quelques occasions. Donc, c'est pas pour demain.
Question boite, Honda qui a déjà des problèmes avec les boites 5 manuelles, qu'en sera t-il des cette usine à gaz qui au demeurant à l'air exceptionnelle....sur le papier.
Mais, quid de toute cette électronique et de sa fiabilité. On va attendre encore quelques temps que les premiers plâtres soient essuyés et qu'il y ait quelques occasions. Donc, c'est pas pour demain.
Question boite, Honda qui a déjà des problèmes avec les boites 5 manuelles, qu'en sera t-il des cette usine à gaz qui au demeurant à l'air exceptionnelle....sur le papier.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Pas pour moi : le moto radio ne sera pas compatible androĂŻd ,(pas assez cher) seulement iPhone
C'est écrit ici.
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Bon! ben faut mettre ta Pan en vente Gilles
Comme ça je pourrai garder mon pseudo
GO!.................
Comme ça je pourrai garder mon pseudo
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
A 10h 32 t'es pas réveillé mon gars 
C'est pas une Pan mais une Gold
un juste milieu quoi
C'est pas une Pan mais une Gold
un juste milieu quoi
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
On l'annoncerait Ă 32 000...Soit mais laquelle,la Bagger de base,la Tour ou la Tour DCT??? nous pas savoir...
Bon,32 oùsque je vais les trouver,moi ? Dans quelle poche ai-je mis mon larfeuille? Ah oui,je suis b^te,toujours à la même place,près du cœur!
Bon y z'ont bien bossé quand même ,on dirait une Pan qu'aurait grossi ou une Gold qui aurait fait un régime!
Une 40 taine de kilo en moins certes mais encore plusse chere! ça fait combien du kilo?C'est de la tomo ou du caviar?
Ils t'ont trahi grave,tu la voulais en bleu et il semblerait qu'il n'y ait que rouge et noir ,ça c'est un Stendhal,euh,un scandale!
Bon,suspattes adaptatives enfin,bulle réglable électrique enfin tout le toutim électrochose enfin ,y z'ont pensé à tout mais pas au bleu!
Elle a l'air bien et bonne,Honda revient,enfin,aux zaffaires,il était temps! On va laisser voir venir les essais,les vrais prix et tout,la Pan est quasi neuve,elle te protège bien et tout,pas le feu au lac et pi la nouvelle Deauv aussi,faut qu'elle soye bleue cette-là avé un cardan et des sacoches qu'elles soyent grandes et tout et pi pas trop cher,Honda san,steuplé...
Bon,ferait presque soleil,tu vas sortir la Pan pour qu'elle bronze un pneu!
Bon,32 oùsque je vais les trouver,moi ? Dans quelle poche ai-je mis mon larfeuille? Ah oui,je suis b^te,toujours à la même place,près du cœur!
Bon y z'ont bien bossé quand même ,on dirait une Pan qu'aurait grossi ou une Gold qui aurait fait un régime!
Une 40 taine de kilo en moins certes mais encore plusse chere! ça fait combien du kilo?C'est de la tomo ou du caviar?
Ils t'ont trahi grave,tu la voulais en bleu et il semblerait qu'il n'y ait que rouge et noir ,ça c'est un Stendhal,euh,un scandale!
Bon,suspattes adaptatives enfin,bulle réglable électrique enfin tout le toutim électrochose enfin ,y z'ont pensé à tout mais pas au bleu!
Elle a l'air bien et bonne,Honda revient,enfin,aux zaffaires,il était temps! On va laisser voir venir les essais,les vrais prix et tout,la Pan est quasi neuve,elle te protège bien et tout,pas le feu au lac et pi la nouvelle Deauv aussi,faut qu'elle soye bleue cette-là avé un cardan et des sacoches qu'elles soyent grandes et tout et pi pas trop cher,Honda san,steuplé...
Bon,ferait presque soleil,tu vas sortir la Pan pour qu'elle bronze un pneu!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022