@ Cyclo:tu as raison! Je me dirige vers la bulle Honda haute d'origine munie du système Bruudt vu sur le net:des glissières qui font devenir la bulle réglable manuellement et le spoiler en plus.Comme ça ,ça devrait aller.
@ Eric 56:well,tarmo,je ne suis pas un homme de ...chiffres:j'ignore combien de motos j'ai eues,mais cela reste trés peu! Et j'ignore le kilométrage total que j'ai pu faire mais ça doit être pas mal!
En fait,je roule à moto depuis 16 ans et j'en ai au jour d'hui 50 de plusse et j'ai toujours roulé à moto (et en caisse aussi,hein!)Au début,je gardais mes motos 4 ou 5 ans,par goût perso parce que j'estimais qu'on ne connaît bien sa tomo qu'au bout de quelques années et quelques milliers de kilomètres et puis j'avais aussi un impératif économique ,celui de rouler un max en dépensant un minimum de flouze.
J'ai donc bien roulotté en suivant ces critères et puis ,les zannées ont passé et l'impératif économique s'est nettement affaibli donc je m'offre,sur le tard,le plaisir de pouvoir changer et connaître d'autres tomos,d'autres concepts tout en restant dans mon territoire de roulage:le voyage au petit et long cours,le sport,la vitesse,les performances ne m'intéressent pas,ma tomo,c'est mon cheval de voyages...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022