Jeu en photos (suite 3)
Re: Jeu en photos (suite 3)
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Mitch, l'amitié te rend aveugle..... surtout sur les abdo !!!
Merci quand mĂŞme !:-D:coucou:
Merci quand mĂŞme !:-D:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Moi je sais
Il s'agit de la toute première Deauville ,les Romains l'on utilisé pour combattre les Gaulois et les Gauloises sans filtre , nous remarquons la tête de fourche très protectrice contre les envois de ménhirs équipée d'une roue avant anti crevaison .
Bon , je vais au lit -je crois qu'il s'agit de l'air de la Bourgogne suite à la visite du chateau de Pommard............organisé par Ricou.
Il s'agit de la toute première Deauville ,les Romains l'on utilisé pour combattre les Gaulois et les Gauloises sans filtre , nous remarquons la tête de fourche très protectrice contre les envois de ménhirs équipée d'une roue avant anti crevaison .
Bon , je vais au lit -je crois qu'il s'agit de l'air de la Bourgogne suite à la visite du chateau de Pommard............organisé par Ricou.
Patrick, 75 ans, Deauville 650 - ancien B.Mistes + d'1 million de Kms
On dirait un drakkar. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Oui Jacques
Ne serait-ce pas la barque solaire de Karel Zlin, dans le parc du château de Rambouillet ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Bien joué Thierry. C'est une commande du ministère de la culture en 1993.
Objet symbolique de la mythologie égyptienne, la barque solaire illustre le cycle perpétuel du lever et du coucher du soleil, comparable au cycle de la vie et de la mort. Le dieu Râ qui incarne le soleil ressemble étrangement au président de l'époque !
Objet symbolique de la mythologie égyptienne, la barque solaire illustre le cycle perpétuel du lever et du coucher du soleil, comparable au cycle de la vie et de la mort. Le dieu Râ qui incarne le soleil ressemble étrangement au président de l'époque !
- Christian31