c'est ballot, on ne peut pas penser à tout... Du moment que l'oreiller de Martine loge...nico le biker a écrit :Mais deux casques modulables ne rentrent pas
j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Shad (ou Givi ?) 46l, deux casques intégraux (attention, il y a manière et manière pour rentrer deux intégraux dans un top case !!), mais le boîtier scala dans le casque (çà se défait facilement ...)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Euhhh Nico, pour loger un casque dans les bagageries d'une 1150 RT, le prix sera d'une Pietra!:siffl:
:rigol:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Pour clore ce sujet, je viens d'avoir des nouvelles pour mon dossier de créance au près du liquidateur.
RIEN, c'est fini, la vente aux enchères du matériel du garage n'a pas suffit à tout régler, et j'étais trop loin dans la liste des créanciers.
DONC C'EST TERMINE je peux m'assoir sur mes 700€ dont la facture de Mécaflat.
Je vous remercie tous pour votre indéfectible soutien, vos conseils et vos encouragements.
Ah j'allais oublier, merci aux déconneurs sans qui nous nous serions ennuyé à crever sur ce topic. :roi:la vengeance sera terrible:shot:
RIEN, c'est fini, la vente aux enchères du matériel du garage n'a pas suffit à tout régler, et j'étais trop loin dans la liste des créanciers.
DONC C'EST TERMINE je peux m'assoir sur mes 700€ dont la facture de Mécaflat.
Je vous remercie tous pour votre indéfectible soutien, vos conseils et vos encouragements.
Ah j'allais oublier, merci aux déconneurs sans qui nous nous serions ennuyé à crever sur ce topic. :roi:la vengeance sera terrible:shot:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
C"&tait un peu couru d'avance... Une fois payé les salaires, les créanciers prioritaires 'URSSAF, fisc, etc...) il ne reste pas grand chose pour les clients...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Le résultat c'est quand même que tu as une super moto !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Une super moto avec une selle rembourrée de billets de banqueDaredovil a écrit :je peux m'assoir sur mes 700€
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
je croyais l'affaire terminée. Et bien il en restait un petit bout encore, ça ne changera pas ma vie mais, c'est quand même intéressant à connaitre. Et donc, comme découvert lors de la confrontation au tribunal, la moto n'avait pas de garantie. Et oui, si c'est pas écrit noir sur blanc sur l'acte de vente ....les mots s'envolent les écrits restent.Courrier du Liquidateur à lire et a méditer.
Pour faire simple et court, quelque soit le vendeur, si garantie il y a, elle doit être précisée par écrit sur l'acte de vente, date de début et durée plus ce qui rentre dans cette garantie, ou bien faire l'objet d'un contrat en bonne et dû forme.
Pour faire simple et court, quelque soit le vendeur, si garantie il y a, elle doit être précisée par écrit sur l'acte de vente, date de début et durée plus ce qui rentre dans cette garantie, ou bien faire l'objet d'un contrat en bonne et dû forme.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Le coté positif de cette histoire c'est qu'au moins on aura appris pleins de choses et donc on pourra éviter de tomber dans une situation similaire...
Merci d'avoir testé pour nous
Merci d'avoir testé pour nous
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Pas de bol, mais un jour la roue tourne. Bonne route quand même avec ta meule.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER