Jean-Marie change de moto
Re: Jean-Marie change de moto
Très belle et bonne moto Jean-Marie. Bonne route et bons voyages avec ce très haut de gamme Honda:coucou:
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
- Jean-marie50
Très haut de gamme? Presque! Elle se situe entre la Deauv et la Gold,elle vient de disparaître de la gamme en 2018,c'est une jeune vielle,elle écume les routes depuis bien plus de dix ans mais elle reste digne.Son proprio fait ce qu'il peut,lui itou,pour le rester!:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Très belle moto, quand j'ai acheté la Deauville , j’avais la possibilité d'acheter à de bonnes conditions une Pan, je regrette un peu de ne pas l'avoir fait, mais après les klms , ben j’apprécie quand même la Deauville, et pourtant Dieu sait si j'ai pesté dessus, mais elle roule de mieu en mieu 
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
- Jean-marie50
Bon, tu as profité d'une fenêtre de ciel bleu pour aller porter Belle Bleue pour lui ach'ter une nouvelle paire de chaussures...Tu auras fait un peu plus de 16000 avec les zorigines. L'avant était mûr, la rière pouvait faire encore un peu, tu as préféré changer les deux en même temps, tu as fait mettre des Michelin PR4 gt Tu en as lu et entendu du bien donc ils feront bien l'affaire!
En même temps, tu as fait changer les plaquettes de frein arrière qui pouvaient aussi durer encore un peu mais pas trop: rançon du freinage intégral donc rien à dire. Le concess est sympa ,il ne m'a pas compté la pose des pneus et des plaquettes, le client il est content!
Tu es reparti pour 8000 kilo avant la prochaine révise(tu as la première à 12000,tu as 16000 donc y te reste 8) et le prochain train(de peuneus)dans 16000 de quoi rouler et voir venir! Vivement le printemps qu'on puisse rouler!
En même temps, tu as fait changer les plaquettes de frein arrière qui pouvaient aussi durer encore un peu mais pas trop: rançon du freinage intégral donc rien à dire. Le concess est sympa ,il ne m'a pas compté la pose des pneus et des plaquettes, le client il est content!
Tu es reparti pour 8000 kilo avant la prochaine révise(tu as la première à 12000,tu as 16000 donc y te reste 8) et le prochain train(de peuneus)dans 16000 de quoi rouler et voir venir! Vivement le printemps qu'on puisse rouler!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vivement le printemps qu'on puisse rouler!jean-marie50 a écrit :
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Vivement le printemps qu'on puisse rouler!

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- berichon85
j'dirais mĂŞme plus " vivement le printemps qu'on puisse rouler"
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- Stephane56
Soyons fous, projetons de rouler au printemps 
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Le printemps !!!
C'est bien pour nous rendre visite.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
je ne vous comprends vraiment pas
:-p:-p:-p:rigol:
perso je roule tout les jours sauf quand mon taf me dit "tu pars à l'étranger (dans le 17) en déplacement" et j'ai the CLIO de fonction, et bien cette fin de semaine avec du recul, je n'en suis pas du tout mécontent (neige, verglas, grêle, [s]soleil[/s])
:-D
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km