Mais c'est dégueulasse !!!Patbal14 a écrit : j'ai pas encore décharger sur mon ordi
nouveau
Re: nouveau
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Candice26400
oh!oh!oh!c'est sex.........L ça:rigol:
<br>*-----*<br>quelqu'un a dit pas de politique sur le fofo:clindoeil:<br>*-----*<br>
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
-
Candice26400
alalallallalala qui a dit que vous parliez politique
Carol, 63 ans, sds de plus personne
AH me voila...j'avais presque envoyé un message et hop mon ordi a planté...et oui j'ai TELECHARCHE les photos!!! voyez cette machine.
Pat, 48 ans,
Salut, j'ai fini mon rodage!! j'suis super confortable sur cette machine, meme si mes potes me dise...tu aurais mieux fait d'acheter une bmw, meme d'occase....pas encore pour moi, j'ai quelques 150 000 km a faire avec ma deauville !!! non sans rire, j'suis super content de son comportement, enfin une vrai moto, stable et qui avance suffisamment pour moi.Euh,ah oui, sinon j'suis dans la bande annonce du film avec Franck Dubosc, 10 jours en or!!! allez a plus.
Pat, 48 ans,
Salut à toutes et à tous , ça y est, j'ai dépassé les 10 000 km avec mon deauville !!! Et suis toujours aussi content. Cet été je me casse en Italie ,
je vais faire le lac de Côme , et allez jusqu'au Abruse, j'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà effectué ce voyage ? Car j'aimerai avoir quelques conseils....merci beaucoup, à + Patrice.
je vais faire le lac de Côme , et allez jusqu'au Abruse, j'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà effectué ce voyage ? Car j'aimerai avoir quelques conseils....merci beaucoup, à + Patrice.
Pat, 48 ans,
Salut les Zamis, je me sépare de mon deauville...ce n'est pas parce que je ne suis pas content...juste que je pars vers d'autre contrées. Voilou, il est d'octobre 2011,gris, 15700 km, top case 48L, prise 12V, sabot, valises larges. donne valise d'origine sous emballage.
7250 euro.
Je sais qu'il y a les annonces...mais vous êtes prévenu en 1er.
A plus.
Patrice.
7250 euro.
Je sais qu'il y a les annonces...mais vous êtes prévenu en 1er.
A plus.
Patrice.
Pat, 48 ans,