dilemmes R850RT ou R1200RT
-
Flammechant
Re: dilemmes R850RT ou R1200RT
Alors après vos nombreux conseils je suis retourné voir Rive Gauche moto pour avoir des précisions sur la 12 rt à 8000€ et 53720km.
Le monsieur m'a dit, stéphane le patron, que c'était une moto qu'il avait vendu à un client ce dernier ne roule qu'en BM et qu'il connaissait bien la moto.
Le soucis ABS est un soucis capteur vraisemblablement qu'il va faire expertiser par BM concession Bobillot dans le 13ème avec leur fameuse valise.
Il change les plaquettes, fait une vidange du circuit de freinage, et passe la moto chez BM à la valise pour voir s'il y a d'autres éléments à changer sur la moto.
Pour ma part cela me semble plutot sérieux??
pour le mĂŞme prix il rajoute une selle confort et des phares additionnels!!
en outre la moto est garantie 3 mois moteur, freinage, embrayage.
qu'en pensez vous?
Le monsieur m'a dit, stéphane le patron, que c'était une moto qu'il avait vendu à un client ce dernier ne roule qu'en BM et qu'il connaissait bien la moto.
Le soucis ABS est un soucis capteur vraisemblablement qu'il va faire expertiser par BM concession Bobillot dans le 13ème avec leur fameuse valise.
Il change les plaquettes, fait une vidange du circuit de freinage, et passe la moto chez BM à la valise pour voir s'il y a d'autres éléments à changer sur la moto.
Pour ma part cela me semble plutot sérieux??
pour le mĂŞme prix il rajoute une selle confort et des phares additionnels!!
en outre la moto est garantie 3 mois moteur, freinage, embrayage.
qu'en pensez vous?
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
- jclaude_78
Une garantie 3 mois te permettra de connaitre la moto et de déceler un éventuel défaut.
De toute manière, ils ne vont pas prendre le risque de vendre une moto avec un défaut de freinage.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense que tu peux avoir confiance.
De toute manière, ils ne vont pas prendre le risque de vendre une moto avec un défaut de freinage.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense que tu peux avoir confiance.
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
attention avec les me...... des bm parles en a Daredevil il en connait un bout
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
@ Schmoll: mon ami que j'aime bien et si tu veux que cela dure, ne sois pas grossier en parlant des BM S.T.P. 
@ Flammechant: jette un coup d'oeil sur mon petit message concernant:
Souci ABS BMW, cela pourrait peut-ĂŞtre t'aider
@ Flammechant: jette un coup d'oeil sur mon petit message concernant:
Souci ABS BMW, cela pourrait peut-ĂŞtre t'aider
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Fait noter sur la facture ce qui est couvert par la garantie !
Il n'y a que ce qui est écrit qui est contractuel et donc applicable.
Il n'y a que ce qui est écrit qui est contractuel et donc applicable.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Flammechant
vu lulu23 pour l'ABS.
Ils ont changé la batterie pour une grosse que tout le monde chez les BMISTES mettent peut être que cela résoudra le problème!!!
Ils ont changé la batterie pour une grosse que tout le monde chez les BMISTES mettent peut être que cela résoudra le problème!!!
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
3 mois de garantie sur une BM... C'est court !Flammechant a écrit :en outre la moto est garantie 3 mois moteur, freinage, embrayage.
qu'en pensez vous?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Apparemment, il est normal que le propriétaire de BM mette une vraie batterie sur sa moto, pour avoir le droit d'avoir des freins... Dans quel monde on vit?:pleur:Flammechant a écrit :vu lulu23 pour l'ABS.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
je ne veut pas de bm moi:rigol:

Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Attention, ton soucis d'ABS c'est quoi ?
Car en effet le voyant ABS peut s'allumer car la batterie est trop faible, mais si le soucis d'ABS est autre, c'est pas le changement de batterie qui va corriger le truc.
Car en effet le voyant ABS peut s'allumer car la batterie est trop faible, mais si le soucis d'ABS est autre, c'est pas le changement de batterie qui va corriger le truc.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!