Roy ne postera plus. ( Pendant 2mn )
- Scrambler68
Re: Roy ne postera plus. ( Pendant 2mn )
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
- christian33
Exact, mais c'est bien sur:-p:-p:-p:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Mireille13
choisi cette couleur, car, rose pour les filles ....... et
bleu pour les garçons, c'est pas ce qu'on dit ???????
Enfin, c'est Ă toi de voir ....... allez les vraies, elles arrivent
quand ???????
On est tous impatients
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
- christian33
Triste nouvelle pour ce pauvre Roy, Yamaha viens de lui annoncer que sa moto est tombée du camion:pleur:

La suivante sera livrée fin Octobre8-)8-)8-)8-)
La suivante sera livrée fin Octobre8-)8-)8-)8-)
Ca lui apprendra à acheter une moto à Marseille.Christian33 a écrit :Yamaha vient de lui annoncer que sa moto est tombée du camion
Encore une qui est, donc, ......''tombée du camion'' !!!!.
P.S.: au fait, est ce que cette expression ( ou plus exactement cette périphrase ), trés fréquente dans les grandes villes portuaires, existe aussi en dehors de ces agglomérations..... un peu ''particulières'' ???:-/
P.S. II : Allez, Roy, on sait où elles vont ...toutes... on va aller te la chercher ( avec le 45 in the pocket et le UZI en bandoulière)
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- Scrambler68
on l'utilise du cote de mulhouse aussi mais le sens ets un peu different , on parlera plus de materiel volé et revendu a la sauvette

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
C'est tout à fait le sens que l'on lui donne à MarseilleScrambler a écrit :on l'utilise du cote de mulhouse ...../...../......materiel volé et revendu a la sauvette
Alors, Mulhouse ..... est aussi une ville portuaire !!!!:rigol:
j'avais déja dis que j'étais nul en Géo !!!!
- christian33
A Bordeaux aussi on a [s]des cochons[/s] un port:siffl:

Alors....J'ai tout compris (*), Christian !!!
(*) :C'est comme ça qu'on peut avoir 2 grosses GW en quelques mois !!!
:rigol:
:rigol: 
:coucou:Christian et
Ă ta SDS
(*) :C'est comme ça qu'on peut avoir 2 grosses GW en quelques mois !!!
:coucou:Christian et
Prise de possession de ma FJR. 
Nous voilà dans la cour du concessionnaire. Elle est là , elle m’attend. Je charge Monique de régler le solde de …OUPS, quand même. Mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à mon épouse.
L’approche.
Presque timidement et à tâtons, je me rapproche de la belle. J’ai l’impression qu’elle me sourit et fort de ce sentiment, je me hasarde à une petite familiarité en lui caressant la bulle. J’en fais le tour en prenant un peu de recul en passant derrière, de peur qu’elle ne rue, tellement cette bécane semble avoir du caractère. Mais je l’enfourche vigoureusement, bien résolu à prendre du bon temps avec elle.
Vrooooooouuuuuuummmmm!!!!
A l’image de nos amis, Janus et Will… C’est parti cheveux au vent.
1ere, 2eme, 3eme, ôh p’tain, ça pousse.
Quelques « Pif-paf » pour la mise en cuisses et m’habituer aux rapports des masses. Super pour le pif, j’allonge un peu plus sur le paf. A étudier. La belle est joueuse et j’ai bien envie de m’amuser. Mais attention, je ne me rends pas bien compte de la vitesse. Tant et si bien qu’au bout de la ligne droite, je me suis demandé si la DDE n’avait pas re- cintré ce 1er virage pendant la nuit, sans me prévenir.
1ere Impressions.
Je ne pense pas étaler une ânerie en vous rapportant que, dès les premiers tours de roues, on a la sensation de piloter une bonne moto. Mais de nos jours existe-il de mauvaises motos ???
Et c’est bien pour cette raison-là que : FJR, Pan, RT, etc…Le choix fut cornélien.
Nous voilà rentrés et nous nous languissons déjà demain pour virer un peu plus loin. Il est beaucoup trop tôt pour arguer, mais nous avons l’impression que nous nous sentirons bien à son bord. Certes, il faudra dompter ces canassons qui envoient les pieds, mais ils offrent un atout lors de dépassements impétueux. A contrario, le roulage cool/tout confort des 100 premiers kilomètres ne nous fait pas regretter notre investissement.
Attendre et voir, trouver ses marques ? Mais pour l’instant et c’est très personnel, je me sens :
C ontent. R avi. S atisfait.
Allez…Jus de pomme pour tout le monde.
picasaweb.google.com
Nous voilà dans la cour du concessionnaire. Elle est là , elle m’attend. Je charge Monique de régler le solde de …OUPS, quand même. Mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à mon épouse.
L’approche.
Presque timidement et à tâtons, je me rapproche de la belle. J’ai l’impression qu’elle me sourit et fort de ce sentiment, je me hasarde à une petite familiarité en lui caressant la bulle. J’en fais le tour en prenant un peu de recul en passant derrière, de peur qu’elle ne rue, tellement cette bécane semble avoir du caractère. Mais je l’enfourche vigoureusement, bien résolu à prendre du bon temps avec elle.
Vrooooooouuuuuuummmmm!!!!
A l’image de nos amis, Janus et Will… C’est parti cheveux au vent.
1ere, 2eme, 3eme, ôh p’tain, ça pousse.
Quelques « Pif-paf » pour la mise en cuisses et m’habituer aux rapports des masses. Super pour le pif, j’allonge un peu plus sur le paf. A étudier. La belle est joueuse et j’ai bien envie de m’amuser. Mais attention, je ne me rends pas bien compte de la vitesse. Tant et si bien qu’au bout de la ligne droite, je me suis demandé si la DDE n’avait pas re- cintré ce 1er virage pendant la nuit, sans me prévenir.
1ere Impressions.
Je ne pense pas étaler une ânerie en vous rapportant que, dès les premiers tours de roues, on a la sensation de piloter une bonne moto. Mais de nos jours existe-il de mauvaises motos ???
Et c’est bien pour cette raison-là que : FJR, Pan, RT, etc…Le choix fut cornélien.
Nous voilà rentrés et nous nous languissons déjà demain pour virer un peu plus loin. Il est beaucoup trop tôt pour arguer, mais nous avons l’impression que nous nous sentirons bien à son bord. Certes, il faudra dompter ces canassons qui envoient les pieds, mais ils offrent un atout lors de dépassements impétueux. A contrario, le roulage cool/tout confort des 100 premiers kilomètres ne nous fait pas regretter notre investissement.
Attendre et voir, trouver ses marques ? Mais pour l’instant et c’est très personnel, je me sens :
C ontent. R avi. S atisfait.
Allez…Jus de pomme pour tout le monde.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.