pensée du jour
Re: pensée du jour
j'sais bien que Michel joue de la musique :rire: mais il a pas de tee-shirt rayé ...
:-p
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Vous pouvez bien vérifier tout ce que vous allez emmener, de toute façon se sera à 5h45 que vous vous direz: "Tu sais ce qu'on a oublié?" 
Pi après vous aller vous engueuler, par bloutout, parceque yep il aura pensé au lustrant, au chiffon microfibre ébauche pi celui de finition, et à l'anti-goutte, la bombe anti-goudron et l'entretien des plastiques et pi il aura une escuze, parcequ'il dira: "a non ça, c'est jinlui qui m'a fait penser!:siffl:
Musez-vous bien!
Pi après vous aller vous engueuler, par bloutout, parceque yep il aura pensé au lustrant, au chiffon microfibre ébauche pi celui de finition, et à l'anti-goutte, la bombe anti-goudron et l'entretien des plastiques et pi il aura une escuze, parcequ'il dira: "a non ça, c'est jinlui qui m'a fait penser!:siffl:
Musez-vous bien!
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bonne route les yeps, et prudence, saluez de ma part "la plus belle" (Kalliste).
Henri, 70 ans, gl 1800
- christian33
Bon voyage les Yep's, profitez bien et ramenez nous des bons plans.(espere y aller l'année prochaine):super:

Transmettez mon bon souvenir aux KIKI'S aux ROY'S et aussi aux Schrek'S si vous les voyez.

Transmettez mon bon souvenir aux KIKI'S aux ROY'S et aussi aux Schrek'S si vous les voyez.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Merci à vous tous ! Ca fait plaisir de lire tout ça avant de partir.
Bon... café, et GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
(Enfin si monsieur a terminé de briquer sa Choupinette):guerre:
Bon... café, et GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
(Enfin si monsieur a terminé de briquer sa Choupinette):guerre:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Oh, en partant à 5h30, sauf arrêt chiffon tous les 1/4 d'heure, devraient être rendus à Marseille pour déjeuner!:-/
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Marseille pour le déjeuner,pas sûr:-/dépend de la durée des pauses chiffon qui parfois sont looonnnngggggguuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss8-)8-)
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
Alors ! On papote ?
Ils sont arrivés à midi-trente, nos tourtereaux.
Ils vous embrassent 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Le petit Yep aurait pas une dernière image insolite avant de partir pour la Corse ?:grr:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750