Bien content de vous rejoindre!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Destab

Re: Bien content de vous rejoindre!

Message par Destab »

Bien vu Phiphi! Sauf que l?, disons que tu as la version "Diego de la Vega", et pas celle de Zorro en pleine action! (Ahhh!!!, t'as vu, j'ai r?ponse ? tout!)

Blague ? part, explication (dont tout le monde se fout, mais c'est pas grave, ?a occupe le pauv' infirme que je suis): au moment de la photo, je partais au mariage de vieux amis (pas le choix, malgr? la sciatique : j'?tais un de leurs t?moins). Tout ?a pour dire qu'habituellement je ne monte pas sur les motos d?guis? en costume, mais bien habill? en motard!

Pour la petite histoire, ici dans le sud on voit souvent des motards en short et T-shirt, parfois m?me en tongs (si, si!). Perso, ayant go?t? deux fois au rude contact du bitume (les deux fois sans gravit? car ? petite vitesse, et surtout bien ?quip?), je trouve ?a assez irresponsable, mais c'est un autre d?bat, dont on pourrait faire un sujet ? part enti?re!
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Cuistax

Message par Cuistax »

On a d?j? beaucoup parl? des tongs sur ce forum, la derni?re fois ? propos d'un retour de voyage au Portugal si je me souviens bien.
Je cherche toujours les tongs (si possible ? fleurs) avec le renfort pour monter les vitesses.
Premi?re: "clong" (le beau bruit de la bo?te Deauville) , deuxi?me : a?e, troisi?me : a?e a?e, etc ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Destab

Message par Destab »

Excellente description de la conduite en tongs ! Mort de rire! Mais c'est vrai ?a, comment font-il pour ne pas se laminer le dessus des orteils?

Sinon, ben jai vu le Neuro-chirurgien, qui a d?cid? qu'une intervention ?tait pr?matur?e, et qui m'a redonn? une nouvelle collection de petites pilules roses, vertes, et bleues (je suis bien content: en bleu j'en avais pas eu le dernier coup!). Bof, ?a co?te rien d'essayer si ?a peut m'?viter un charcutage.
Il m'a assur? que la moto ne poserait aucun probl?me ? l'avenir, surtout si je pense ? mettre ma jolie ceinture lombaire (super sexy, on dirait une gaine de grand-m?re!). Donc je suis quand m?me rassur?!!!
Par la m?me occase, j'ai mesur? la diff?rence entre un boucher-charcutier et un neuro-chirurgien: honoraires = 78 euros pour 15mn! Pourquoi j'ai pas travaill? ? l'?cole aussi bien que lui!!!
tilt_s

Message par tilt_s »

Nous en avons d?ja parl? ici m?me, mais tu peux en le recherchant, apporter de l'eau au moulin.
A bient?t Don Di?go:coucou: :coucou: :coucou: Z Z Z Z Z
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Destab

Message par Destab »

Ok Michel, effectivement, une petite recherche m'a permis de voir que tout ou presque avait ?t? dit sur le sujet, et je n'ai rien ? apporter de nouveau sur ce th?me d?j? tr?s bien trait?. Apr?s tout, chacun est libre de ses choix...(moi, c'est blouson, bottes et gants, ?t? comme hiver...)
Pour reprendre une tr?s jolie citation (je ne sais plus de qui elle est, mais profond respect pour l'auteur): "il y a des motards fous, et il y a des vieux motards...Mais il n'y a jamais de vieux motards fous...."

En tous cas merci cent mille fois ? tous pour votre pr?cieux soutien. Mon ?preuve n'est pas termin?e (c'est parait-il en bonne voie!), mais je pense qu'on peut maintenant fermer ce topic, je vais pas passer mon temps ? vous empoisonner avec mes ?tats d'?me et de sant?, je me rends compte ? quel point ce peut-?tre chiant pour vous. Il faut aller de l'avant, c'est l'esprit de TDI auquel je souscris pleinement.
74 messages c'est d?j? incroyable pour moi. A bient?t sur les autres discus et surtout on the road!
Bise ? tous (ouais, dans le sud on bise les amis ! C'est un peu bizarre, mais faut faire avec! Vous pouvez toujours vous essuyer discr?tement d'un revers de manche, je ne regarde pas...)
Amicalement
Diego.
wrr

Message par wrr »

Destab a écrit :je vais pas passer mon temps ? vous empoisonner avec mes ?tats d'?me et de sant?
Tu n'empoisonnes personne :non2:.
Il est parfois bien et important pour certains de parler de ses petits probl?mes :oui:.
Alors pourquoi ne pas cr?er une disct sp?ciale si ?a te dit :-/ personne n'est oblig? de r?pondre :sorry: mais je pense que tu auras quand m?me des messages :oui:.
Bon r?tablissement Di?go :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Krikcanta-34

Message par Krikcanta-34 »

mais on a une flop?e de vieux fous motards,
:love: Byz l'ami
:coucou:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
tilt_s

Message par tilt_s »

KRIKRICANTA A CAPELLA a écrit :mais on a une flop?e de vieux fous motards,
A qui penses tu ?:siffl: :siffl: :siffl: :siffl:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

D'accord avec Tilt's, o? vois-tu des vieux, Krikanta ?
Des fous, d'accord, mais des vieux ?!?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Rainer26

Message par Rainer26 »

Salut Diego,

content de ces nouvelles somme toute assez bonnes; m?me si tu habites ? Hyeres, demain se pr?sente mieux que tu le craignais ( je sais, je sais, quand je fais ce genre de jeux de mots ? la maison, les enfants se regardent d'un air constern? ). A plus sur le forum, ou sur la route!:coucou:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »