lidl
Re: lidl
Salut Philippe, content de te croiser:coucou:
Olivier, merci de l'info (il faut dire que tu es essayeur-testeur Lidl, non ? :rire:) car je crois me souvenir que c'était toi qui m'avait déjà dit que ces gants n'étaient pas top, confirmant mon sentiment par la suite, ceci dit il font leur office
Olivier, merci de l'info (il faut dire que tu es essayeur-testeur Lidl, non ? :rire:) car je crois me souvenir que c'était toi qui m'avait déjà dit que ces gants n'étaient pas top, confirmant mon sentiment par la suite, ceci dit il font leur office
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Philippe59
Dans la série produits nettoyants, j'achète aussi chez lidl des lingettes nettoyantes pour les mains. Vendues également en pochette individuelle qui ne prennent pas de place et sont suffisamment efficaces pour éviter de remettre ses mains sales dans les gants.
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Claudius_antiquus
J'ai 2 paires de gants Lidl, qui me servent en appoint. J'en suis satisfait. Je conseille aussi le chargeur de batterie qui vaut l'accumate pour 3 fois moins cher. Il sert beaucoup.
Tad, est-ce que la veste est étanche ?
Tad, est-ce que la veste est étanche ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Salut Tad

Pour tes sous-vêtements, tu avais pris le modèle kangourou avec la ficelle...:siffl:en es tu satisfait?!:rire: :rire: :rire:
:coucou:...content de te lire!
Pour tes sous-vêtements, tu avais pris le modèle kangourou avec la ficelle...:siffl:en es tu satisfait?!:rire: :rire: :rire:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
je ne suis essayeur testeur
mais je recois des participation aux benefices:-p
mais je recois des participation aux benefices:-p
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Jean-marie50
Merci pour l'info ,ai acheté les sous-vêtements , chaussettes et gants et m'en trouve satisfait .Vais peutêtre acheter le futal ..Suis de l'avis de Deauv76 quant à la '' philantropie'' des fabricants et revendeurs d'accessoires et vêtements moto ...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Demat tous!
Bien, dans la serie "face à la crise et au racket des distributeurs, habillons nous Lidl....":rire:, je suis heureux de dire que quand on attends un peu on peut même profiter des Soldes Lidl, pantalon acheté 30€, veste 40€ ! ! ! ! si si:super:
@Jean Louis, mon cher Claudius:coucou: jamais eu de souci d'étanchéité, ni au vent , ni a la pluie, ni au froid, la doublure fait bien son office et sans elle on supporter bien la veste des que la T° remonte, je confirme pour le chargeur, malheureusement acheté mais n'ayant pas servi de suite, en ouvrant la boite quelques semaines aprés, surprise, la prise secteur était cassée, heureusement le ticket de caisse était toujours dans la boite ( prudent le Tad
) j'ai été remboursé
@Philippe59 +1!
@Mich four five, d'abord toi je te cause même pas:-p, si je l'ai choisi, le " modéle kangourou" c'est parce que TU me l'avais conseillé, et qu'à l'époque, tu étais un modéle pour moi:-D, depuis ça a beaucoup, beaucoup, beaucoup changé:rire:
Bien, dans la serie "face à la crise et au racket des distributeurs, habillons nous Lidl....":rire:, je suis heureux de dire que quand on attends un peu on peut même profiter des Soldes Lidl, pantalon acheté 30€, veste 40€ ! ! ! ! si si:super:
@Jean Louis, mon cher Claudius:coucou: jamais eu de souci d'étanchéité, ni au vent , ni a la pluie, ni au froid, la doublure fait bien son office et sans elle on supporter bien la veste des que la T° remonte, je confirme pour le chargeur, malheureusement acheté mais n'ayant pas servi de suite, en ouvrant la boite quelques semaines aprés, surprise, la prise secteur était cassée, heureusement le ticket de caisse était toujours dans la boite ( prudent le Tad
@Philippe59 +1!
@Mich four five, d'abord toi je te cause même pas:-p, si je l'ai choisi, le " modéle kangourou" c'est parce que TU me l'avais conseillé, et qu'à l'époque, tu étais un modéle pour moi:-D, depuis ça a beaucoup, beaucoup, beaucoup changé:rire:
le probleme c ets que les soldes en moto
il n y en aura de moins en moins
vu qu ils vendent tout:-p
il n y en aura de moins en moins
vu qu ils vendent tout:-p
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Pas sûr Oli, vu que pour la veste, elle fut mise en vente et qu'après avoir "disparue" des linéaires durant quelques semaines (mois ?) elle fut remise en vente soldée, idem le pantalon, il y avait quelques casques et des bottes et des gants je crois, ça vaut la peine de surveiller et de faire fonctionner le tam tam Moto Gt ; moi-même j'ai autour de chez moi et de mon job au moins 6 mags donc si je trouve pas dans un, he bien...
Sinon un autre bon plan avéré, c'est la boutique moto de CDiscount, perso j'ai acheté 2 jets AGV Blade LX touchés à -de 60€ au lieu de 149.90, bon suivi de commande, livraison rapide dans une boutique tout pres de chez moi, reprise idem si souci via leur hot line
en ce moment il ont des AGV, Suomy (dont un SuomiReplica à 290€, vu à 799€ chez Motoblouz)du Dainese par ex. vaut le détourequipement scoot moto c discount
Sinon un autre bon plan avéré, c'est la boutique moto de CDiscount, perso j'ai acheté 2 jets AGV Blade LX touchés à -de 60€ au lieu de 149.90, bon suivi de commande, livraison rapide dans une boutique tout pres de chez moi, reprise idem si souci via leur hot line
en ce moment il ont des AGV, Suomy (dont un SuomiReplica à 290€, vu à 799€ chez Motoblouz)du Dainese par ex. vaut le détourequipement scoot moto c discount
- Claudius_antiquus
J'attends de voir le produit, mais j'ai acheté il y a 3 ans le même genre de pantalon spécial moto avec les bretelles. C'est déjà chaud, doublé et étanche. Avec un autre pantalon dessous, tu sors trempé comme du bain et frippé. Si tu veux aller au boulot avec, prend plutôt un cuir avec une coupe Jean ou un sur-pantalon de pluie plus facile à retirer que ça.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque