J'ai craqué pour ma Béhèm !
Re: J'ai craqué pour ma Béhèm !
Ca y est ... top case chang? ! Je peux enfin mettre mes casques ? l'abri et faire les courses ! Un TC Bmw 1150 RT est ? vendre...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Elle est sympa la photo que tu as mis comme avatar, tu as fait comment pour la faire ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
He bien je suivais des amis en voiture, et parmi eux y en a une qui a pris plusieurs photos de moi ! J'ai recadr?, mis ? la taille et hop
Mais l?, ?a fait un peu tass? je trouve !
Ca c'est clair ! pour les 2 ! Elle fait beaucoup plus grosse, un phare plus haut ... Pour les autres motards, il y a m?me parfois un effet de surprise quand je les salue ! Va savoir Charles ...
Va falloir que je trouve une id?e pour me faire tirer le portrait un peu pareil....
Oui, les BMistes ne sont pas consid?r?s par la communaut? motards car ils pensent qu'on snobe les autres.
Pourtant je roule surement que la plupart des autres motards que je croise, du coup moi je continue (salut, merci etc) et finalement j'ai bien les retours...
Concernant les voiture, la tienne ?tant sombre, la mienne est bleue, tu imagines ce que ca fait dans la tete de l'automobiliste : gendarmerie...
Donc ca aide beaucoup (j'en ai vu plein lacher le t?l?phone en me voyant etc). L'effet BM est en effet ? 2 sens...
Oui, les BMistes ne sont pas consid?r?s par la communaut? motards car ils pensent qu'on snobe les autres.
Pourtant je roule surement que la plupart des autres motards que je croise, du coup moi je continue (salut, merci etc) et finalement j'ai bien les retours...
Concernant les voiture, la tienne ?tant sombre, la mienne est bleue, tu imagines ce que ca fait dans la tete de l'automobiliste : gendarmerie...
Donc ca aide beaucoup (j'en ai vu plein lacher le t?l?phone en me voyant etc). L'effet BM est en effet ? 2 sens...
- waterploof69
Pour info
Elle est belle celle de Berni69.......
Elle est belle celle de Berni69.......
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Salut Waterploof, bien rentr? ? pas trop mouill? ?
Lpascalon, fais toi flasher ! en plus ce sera en pleine action
:rire:
Lpascalon, fais toi flasher ! en plus ce sera en pleine action
Elle sera pas en couleurs...
- waterploof69
Pour la photo en noir et blanc sponsoriser par l'etat ATTENTION pas + de 4O Km/h car seule reste la photo
Et pour le reste des deplacements, il restera la marche a pied ou devenir le Sds ......
Pour berni69. Bien rentre et pas de probleme avec la pluie
Et pour le reste des deplacements, il restera la marche a pied ou devenir le Sds ......
Pour berni69. Bien rentre et pas de probleme avec la pluie
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Lpascalon, t'as pas un retardateur sur ton appareil photo ?
Si, bon, alors t'installes l'appareil sur un pied, tu cadres, tu mets ta moto sur b?quille en face et tu cours d?s que t'as appuy? sur le bouton ! Tout ?a tranquillement dans ta rue.
Pour faire vrai tu mets ta voiture derri?re avec un copain au volant !!
Si, bon, alors t'installes l'appareil sur un pied, tu cadres, tu mets ta moto sur b?quille en face et tu cours d?s que t'as appuy? sur le bouton ! Tout ?a tranquillement dans ta rue.
Pour faire vrai tu mets ta voiture derri?re avec un copain au volant !!