QUI EST PARTANT POUR UNE CHAINE D'ACHEMINEMENT DE LA DEAUV 800 DE Charlie ?
Tiens, une pc800 à vendre...
Re: Tiens, une pc800 à vendre...
et pour le rapatriement en Bretagne tu fais comment Charlie ? si un francilien me l'a descend au Mans je te l'a d?pose ? Cesson pour le casse croute du midi!
:super:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
c'est super gentil, mais c'est deja organis? ! Notre ami Claudius va la chercher ce week-end et la stocke chez lui. Et le 18, il fait paris-rennes.
et y s'arr?te prendre un caf? chez dardovil:siffl:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
jean christophe j'ai une adresse que j'ai teste plusieurs fois pour rapatrier des becanes .c'est moto by cat sur le net c'est des pro ils bosse surtout avec les concessions exemples tarif de leur plate forme de Genevilliers(paris) jusqu'a la plate forme deVren sur Seich(rennes) environ 86 euros pour une 1000cc
Eric, 73 ans,
- Claudius_antiquus
ben en l'occurence ?a co?tera ? Charlie le prix de l'essence et du p?age, + le prix d'un ticket de train de retour. En fait, j'en profite pour passer 1 journ?e en Bretagne histoire de changer d'air. J'avais pens? la lui descendre assis dessus, mais en fait comme les pneus sont tr?s rabot?s et qu'il y a une fuite de durite de frein AV, je pr?f?re la descendre sur remorque. Pas n'importe quelle remorque bien s?r ! Celle de Pito, rachet?e il y a quelques semaines par Fifiveuzou ancien membre du forum du temps o? il roulait en NTV (pas exclu qu'il reviennent ? une de nos sorties, d'ailleurs). Enfin, ?a va ?tre du concentr? d'histoire du forum, cette ?quip?e l?...
Evidemment, j'ai bien pens? ? m'arr?ter saluer Dardovil et son ?pouse, mais ?a suppose qu'ils soient chez eux mardi vers le d?but de l'apr?s-midi, puisque c'est vers cette heure l? que je devrais croiser du c?t? du Mans.
JC, je viens d'avoir ton vendeur au t?l?phone. Nous sommes d'accord pour que j'aille la chercher demain en fin d'apr?s-midi. Elle devrait donc dormir la nuit prochaine dans mon garage. ?a vient, ?a vient ...
Evidemment, j'ai bien pens? ? m'arr?ter saluer Dardovil et son ?pouse, mais ?a suppose qu'ils soient chez eux mardi vers le d?but de l'apr?s-midi, puisque c'est vers cette heure l? que je devrais croiser du c?t? du Mans.
JC, je viens d'avoir ton vendeur au t?l?phone. Nous sommes d'accord pour que j'aille la chercher demain en fin d'apr?s-midi. Elle devrait donc dormir la nuit prochaine dans mon garage. ?a vient, ?a vient ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Ohlala, Charlie, va bicher sur sa PC. Claudius, tu es toujours le bon Samaritain par qui tout arrive.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
-
Invité
Interessant le coup de moto by cat. A noter.
Vivement moardi !
Pour le coup des pneus carr?, mon œil ! t'as peur du froid et de retrouver ta zigounette comme un grain de riz
Vivement moardi !
Pour le coup des pneus carr?, mon œil ! t'as peur du froid et de retrouver ta zigounette comme un grain de riz
- Claudius_antiquus
pour l'article, c'est promis. On ?tudiera ce coup l? avec Charlie.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque