remisage / hivernage deauville
Re: remisage / hivernage deauville
Personellement j'ai toujours stock? mes motos r?servoir plein pour ?viter l'oxidation (du 98 c'est mieux). Et bienvenue dans le 78. As tu pens? ? inscrire Minipanda sur le site?
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
ok ok c'est reparti, ce coup ci fait gaffe, traverse dans les clous et prends l'ascenceur, croise les jambes et nous, les doigts, on est de tout coeur avec toi maman panda:love:
Mais dis moi, une fois l? le bibipanda0:-), ? part dans le top case je vois pas comment tu l'emm?nes chez la nounou si t'as largu? la twingo?:siffl:
Mais dis moi, une fois l? le bibipanda0:-), ? part dans le top case je vois pas comment tu l'emm?nes chez la nounou si t'as largu? la twingo?:siffl:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Christian31
f?licitations et bonne grossesse Misspanda!!!:-)
Christian, 73 ans, Deauville 2002
F?licitations ?galement, Misspanda, et excellente sant?. Et merci pour ta r?ponse ? la rubrique "Concessionnaires"
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Merci 
Bon sur les conseils de Papy Yves, je vais faire un plein.
Mini panda s'inscrira quand il sera en ?ge de conduire la deauv
Dardovil, l'ascenseur, ?a va ?tre difficile, je pars habiter au 3?me sans ascenseur, ouille, mais bon pas trop le choix vu les loyers en IdF, il faut faire des concessions.
Et la twingo, je l'ai effectivement vendue pour acheter une clio ? 5 portes, et je vais habiter ? 300m d'une cr?che, donc ce sera poussette en bottes et segura pour moi, puis deauville jusqu'au taf, tout est pr?vu !!! :rire:
En attendant j'?vite tant que possible la 125 aussi. La deauv me manque d?j? mais bon c'est pour la bonne cause, surtout que les derniers temps que je la conduisais, j'avais 8.5 de tension, je m'endormais sur l'autoroute, le m?decin m'a bien remont? les bretelles
Bon sur les conseils de Papy Yves, je vais faire un plein.
Mini panda s'inscrira quand il sera en ?ge de conduire la deauv
Dardovil, l'ascenseur, ?a va ?tre difficile, je pars habiter au 3?me sans ascenseur, ouille, mais bon pas trop le choix vu les loyers en IdF, il faut faire des concessions.
Et la twingo, je l'ai effectivement vendue pour acheter une clio ? 5 portes, et je vais habiter ? 300m d'une cr?che, donc ce sera poussette en bottes et segura pour moi, puis deauville jusqu'au taf, tout est pr?vu !!! :rire:
En attendant j'?vite tant que possible la 125 aussi. La deauv me manque d?j? mais bon c'est pour la bonne cause, surtout que les derniers temps que je la conduisais, j'avais 8.5 de tension, je m'endormais sur l'autoroute, le m?decin m'a bien remont? les bretelles
Misspanda, 44 ans,
Extra
bient?t un petit "moutard" de plus. F?licitation Miss et bon courage et prudence pour la grossesse. Mais tu ne nous dit pas pour quand le petit PandaMotard est-il pr?vu ? Bises.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
ba c'est vrai ca Wrr, c'est pour quand la venu du ch'tit bouchon, hein ?
eh les copains et si le moment venu ont se pointaient ? la clinique avec un gros bouquet de la part de tDi ? va falloir organiser ?a les deauvillistes d'IdF
eh les copains et si le moment venu ont se pointaient ? la clinique avec un gros bouquet de la part de tDi ? va falloir organiser ?a les deauvillistes d'IdF
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Misspanda dans le cas d'une 650 il faut aussi vidanger les carbus.
Merci ? tous.
En fait, PapyYves, je comptais faire une r?vision globale avec vidanges compl?tes lors de la remise en service.
Les carbus, je ne sais pas trop ce que c'est, mais ce que je sais, c'est que je vide les carbus, je crois, en faisant tourner le moteur avec mon r?servoir sur off jusqu'? ce qu'il cale. j'avais fait ?a la derni?re fois, et ?a ne lui avait pas trop mal r?ussi. J'ai bon ?
Le minipanda est pr?vu pour mai 2008. Ca va ?tre long sans la deauville.
Je l'ai d?pos?e hier chez un transporteur ? Rungis, j'?tais toute triste de la quitter. Elle ?tait emmitoufl?e dans ses sacs poubelles et son chatterton pour ?viter les rayures dues aux sangles.
Mercredi prochain, elle fait sa derni?re balade pour rejoindre son lieu de vill?giature en Bretagne, esp?rons que la pluie me lache les bottes ce jour l?
En fait, PapyYves, je comptais faire une r?vision globale avec vidanges compl?tes lors de la remise en service.
Les carbus, je ne sais pas trop ce que c'est, mais ce que je sais, c'est que je vide les carbus, je crois, en faisant tourner le moteur avec mon r?servoir sur off jusqu'? ce qu'il cale. j'avais fait ?a la derni?re fois, et ?a ne lui avait pas trop mal r?ussi. J'ai bon ?
Le minipanda est pr?vu pour mai 2008. Ca va ?tre long sans la deauville.
Je l'ai d?pos?e hier chez un transporteur ? Rungis, j'?tais toute triste de la quitter. Elle ?tait emmitoufl?e dans ses sacs poubelles et son chatterton pour ?viter les rayures dues aux sangles.
Mercredi prochain, elle fait sa derni?re balade pour rejoindre son lieu de vill?giature en Bretagne, esp?rons que la pluie me lache les bottes ce jour l?
Misspanda, 44 ans,
Bon courage pour cette double attente et reductioncollective