Hé oui!....Tv65 a écrit :De la recherche sur les causes possibles d’un louvoiement lors de la conduite de sa moto, on arrive à des leçons de conduite…il y a comme un loup.
Louvoiement a haute vitesse
Re: Louvoiement a haute vitesse
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
C'est vrai ça:grr: y a des petits jeunes influençables comme moi:siffl: qui vous lise
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Roy A ECRIT.
(Qui n'a pas de mal, moi le premier, avec les limitations de vitesses et les machines que nous pilotons. ??? Mais rouler à 180 kms/h, c'est de la "Déconne" complète qui met en danger ta vie et celle d'autrui. Tu muris mal, Pascal et à nos âges nous avons le devoir de bon exemple pour que les jeunes deviennent de vieux motards. A noter que je n'étais pas curé de métier).
Pascal a écrit
On se calme ... Comme je l ai déjà dit " Situation exceptionnelle " Que celui qui n a jamais péché me jette la 1ére
pierre ... AIE , AIE, OUILLE ...
Au moins , on ne s ennuie pas sur ce Forum
(Qui n'a pas de mal, moi le premier, avec les limitations de vitesses et les machines que nous pilotons. ??? Mais rouler à 180 kms/h, c'est de la "Déconne" complète qui met en danger ta vie et celle d'autrui. Tu muris mal, Pascal et à nos âges nous avons le devoir de bon exemple pour que les jeunes deviennent de vieux motards. A noter que je n'étais pas curé de métier).
Pascal a écrit
On se calme ... Comme je l ai déjà dit " Situation exceptionnelle " Que celui qui n a jamais péché me jette la 1ére
pierre ... AIE , AIE, OUILLE ...
Au moins , on ne s ennuie pas sur ce Forum
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Tu as raison , cela apporte des problèmes , comme je peux le constater .Certain sont quand même un peu sectaire.pan_agile a écrit : Hé oui!.... Roulez comme vous le sentez mais ne le dites pas sur les forums
Attention , les murs ont des oreilles.
:mrc:pour votre aide .Je sais maintenant d'ou vient le problème de louvoiement.
Donc conclusion: superbe moto et superbe forum.
A+:coucou:
Ne change rien:non:, tu t'es exprimé, nous t'avons répondu, toute cette discussion ainsi que ces commentaires vaillent la peine d'être lu, chacun se reconnaissant dans tel ou tel poste. 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Pas de probléme , j essaie actuellement le Bmw K1 qui a des problèmes de louvoiement , je suis à 3.. km/h.
Mais saloperie de merde de topcase Honda !!!!!:pleur:Pascal55 a écrit : Donc conclusion: superbe moto et superbe forum. A+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Fais gaffe de ne pas te faire percuter par un mec en Deauville qui cherche à régler un problème de louvoiement.....
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Pas de danger, ils roulent beaucoup moins vite que les mecs en bleu:-D