Nouvelle Gold en vue....
Re: Nouvelle Gold en vue....
Attendons ....... nous saurons bientĂ´t 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Je suis passé au "ptibolide" à Redon il y a quelques jours. Il m'a dit en avoir déjà vendu une (peu importe la couleur et le prix lui a dit son client) 
En 68 on avait quoi comme salaire?? Combien de mois pour une 4pattes??
C'est plus facile maintenant je pense non?
En 68 on avait quoi comme salaire?? Combien de mois pour une 4pattes??
C'est plus facile maintenant je pense non?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
en 69, j'étais juste né, alors le premier salaire.... mais il est vrai qu'à ce jour pour devenir Winger avec un modèle du dernier rafraichissement en 4 à 5 mois de salaire, je plie l'affaire.....
après avoir négocié
au corps avec le banquier pour un crédit sur 10 ans...

Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
en 68-69 je devais toucher entre 700 et 800 frs donc grossi merdo 1 an de salaire. Quelqu'un qui aujourd'hui ferait la même chose que moi à l'époque toucherait environ 1400 à 1500 €, donc ......presque 2 ans de salaires
Bien sûr ce n'est pas juste, mais ça donne une vague idée.
En 71 j'ai acheté ma première R12 neuve pour 12000 Frs soit 1 million 200 000 anciens francs pour parler vieux première langue
Je précise que j'avais pris l'option lunette arrière dégivrante 
Bien sûr ce n'est pas juste, mais ça donne une vague idée.
En 71 j'ai acheté ma première R12 neuve pour 12000 Frs soit 1 million 200 000 anciens francs pour parler vieux première langue
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Comme dirait mon cher et precieux ami JM50, préparez vos larfeuilles, vos brouzoufs et vos z'euros...la canebé à six (assis) pattes deboules....
c'est beau.....
c'est beau.....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
...une oĂą plusieurs nouvelles Gold pourraient bien partir l'an prochain de Normandie ,pour commencer leur rodage, sur les routes de l'Aubrac
:siffl: non ? 
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
non non non
ma BM est encore toute neuve

par contre, oui Eric, je pense qu'il pourrait y avoir en Normandie des futurs proprios de Gold.
l'Aubrac, c'est pas envisageable pour nous pour une raison d'agenda..
par contre, oui Eric, je pense qu'il pourrait y avoir en Normandie des futurs proprios de Gold.
l'Aubrac, c'est pas envisageable pour nous pour une raison d'agenda..
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Hocquart-2tours
Mais de qui s'agit il ?:siffl: 
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Jean-marie50
Next year? Peut être un p'tit peu tôt,je table sur plutôt 35 000 que 30 et là ,ça commence ,quand m^me,à faire un sacré paquet de brouzoufs! Et puis ma Pan est quasi neuve et me protège bieng ;faut voir et quand on aura vu ,on verra bien ,comme on dit cheu nous zaut' !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Bon,garçon,tu es un somniaque? Ou tu te couches tard? Ou tu te lèves tôt? Ou tu es un patient de voir la nouvelle Goldie version 2018?
Well,mate,te faudra pas te coucher ou alors mettre ze réveil à 4 heures du mat' pour être(presque!) le prem à voir la tête qu'elle a (le corps et la queue aussi d'ailleurs!)...
Moi,je fereons comme tous les zautres:je dormirons bien-bieng,me lèverons à heure normale et avé le café,j'allumerons la boiboite à images pour zyeuter celle qui nous a tant fait causer depuis des semaines...
Well,mate,te faudra pas te coucher ou alors mettre ze réveil à 4 heures du mat' pour être(presque!) le prem à voir la tête qu'elle a (le corps et la queue aussi d'ailleurs!)...
Moi,je fereons comme tous les zautres:je dormirons bien-bieng,me lèverons à heure normale et avé le café,j'allumerons la boiboite à images pour zyeuter celle qui nous a tant fait causer depuis des semaines...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022