@ Joker/La Fred
lors de l'Automnale en Correze, vous nous avez annoncé votre souhait d'organiser une BDPP ( Balade du Périph. Parisien)
Je vous suggère de faire la première reco demain.
A la télé, Y z'ont dit que ça allait être chouet' .
Automnale en Corrèze
Re: Automnale en Corrèze
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bravo à vous tous (tes):super: pour vos photos souvenirs!:super2:
Annick vous salut et remercie de toutes ces photos de sa Corrèze natale!
Annick vous salut et remercie de toutes ces photos de sa Corrèze natale!
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
chouettes, les photos du chef !!! Il photographie bien, le chef, hein, Tassin???:siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Les absents ont toujours tort.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
à tous,:coucou:
J'ai pensé à vous durant ce Weed-end. J'ai vendu ma moto :-(mais je ne vais pas tarder à la remplacer:super:. J'ai fini le séjour de un mois dans un centre de rééducation:super:. Je suis maintenant rentré. Il me reste encore de la rééducation à faire chez le kiné. Après ça, je serais neuf, près pour la nouvelle monture.
Au plaisir de vous voir,à bientot,
Daniel
J'ai pensé à vous durant ce Weed-end. J'ai vendu ma moto :-(mais je ne vais pas tarder à la remplacer:super:. J'ai fini le séjour de un mois dans un centre de rééducation:super:. Je suis maintenant rentré. Il me reste encore de la rééducation à faire chez le kiné. Après ça, je serais neuf, près pour la nouvelle monture.
Au plaisir de vous voir,à bientot,
Daniel
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Courage Daniel, et à un de ces jours sur la route:coucou:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
j'suis fan (de) Tassin, quand j'y suis, je suis à moitié dans la lune et de plus, je suis du signe du Lion...
:coucou:
Super Daniel, ça se présente bien pour toi:super:bon rétablissement.
Tiens, je verrai bien une nouvelle discution du genre "Dan40 et sa nouvelle monture"!:oui:
Super Daniel, ça se présente bien pour toi:super:bon rétablissement.
Tiens, je verrai bien une nouvelle discution du genre "Dan40 et sa nouvelle monture"!:oui:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Tiens le Chef est là !! Encore m.... pour tout,nous allons finir par devenir accro!!:coucou
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
@ Daniel: tu as fait le plus dur!à très bientôt!... au fait ta nouvelle moto ça sera quoi?
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT