BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
Re: BDS = Noël en décembre. Pâques en Provence. Du 3 au 6 avril 2015.
Joli reportage, très bien croqué !
voilà de quoi faire perdurer le plaisir que nous avons eu à partager ces superbes moments de partage et d'amitié. Un très grand MERCI aux gentils organisateurs, sûr que nous reviendrons. Bises à toutes et à tous.

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bien rentré également , mille merci à Monique et Roland et aux organisateurs,merci à tous les participants pour leurs bonne humeur , super reportage des Roland
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Lettre de Michel LAN
Maire de La DESTROUSSE
Vice Président de la Communauté d'Agglomération
Du Pays d'Aubagne et de l'Etoile
Roland et Monique
et à tous vos amis
Merci tout d'abord pour ce magnifique reportage provençal .
Il est dommage qu'on ne voit pas beaucoup le reporter, mais c'est la dure loi
d'être derrière la "lorgnette".....
Vous avez tous les 2 le sens de la convivialité et le souci du détail pour les choses bien faites.
Alors je voulais vous féliciter, puis dire à tous vos amis venus des 4 coins de France et au-delà même que ce fut un réel plaisir de vous recevoir. J'ai pu partager avec vous tous, un beau moment de rencontre, certes un peu court, mais o combien agréable.
J'ai pu connaître le doyen de l'équipe , un Destroussien discret et très alerte.
Avec Christine qui œuvre à mes cotés et entre autre sur ce domaine de la moto, j'ai pu mesurer cette grande passion qui vous anime, mais également cette grande fraternité
qui règne au sein de votre groupe.
Ce fut pour moi, un immense et sincère plaisir de vous rencontrer et de surcroît un bon moment de détente.
En Provence nous disons " A l'an que ven " mais comme le dit Roland : "vous revenez quand vous voulez".
Bien amicalement à vous tous
Michel LAN
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci Roland et Monique, très joli reportage, on s'y croirait 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
c'est quand même sympa de voir qu'il existe encore des élus qui sont proches de leurs administrés 
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
En deux mots: Bra vo!:super:
Beau reportage, bonne ambiance, comme d'hab. tous les ingrédients y étaient...les belles S'deesses, les voyous, les bons gâteaux...
Merci à vous tous et à bientôt.
Beau reportage, bonne ambiance, comme d'hab. tous les ingrédients y étaient...les belles S'deesses, les voyous, les bons gâteaux...
Merci à vous tous et à bientôt.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bravo monsieur le Maire, merci pour ces mots chaleureux et la petite réception très sympathique que vous avez bien voulu nous offrir. Sous la houlette de Monique et Roland, sûr que nous reviendrons de temps à autre. 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
Bieng ,rentré ce mardi soir,merci à toute l'équipe de ''là-bas'',ce fut un grand moment! Petit CR dans ''c'est l'histoire'' sous peu!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- jean-luc63
à toutes et tous,
(privé de micro jusqu'à ce soir, je n'ai pu poster plus tôt), bien rentré hier, après une belle route avec Françoise et Yves.
La Dream Team Provençale nous a offert de vraiment "Joyeuses Pâques" remplies de la belle humeur de tous, et des richesses diverses de cette belle région (... ah les croquants et autres petits financiers...). Grand merci à Elle.
Alors vite le plaisir de se retrouver et d'éprouver encore cette convivialité.
(privé de micro jusqu'à ce soir, je n'ai pu poster plus tôt), bien rentré hier, après une belle route avec Françoise et Yves.
La Dream Team Provençale nous a offert de vraiment "Joyeuses Pâques" remplies de la belle humeur de tous, et des richesses diverses de cette belle région (... ah les croquants et autres petits financiers...). Grand merci à Elle.
Alors vite le plaisir de se retrouver et d'éprouver encore cette convivialité.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !