Automnale en Corrèze
Re: Automnale en Corrèze
Au fait, qui a la liste de ceux qui sont restés le Dimanche??? 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
La liste à été mangé
...car elle a été mise par erreur dans la corbeille avec les carottes et donnée à l'âne et chevaux le lundi matin!8-) c'est balo, hein?!:rigol:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Voici les photos de Jean michel et Catherine
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
C'est à cause de ce mec là, qu'on s'est gelé les burettes Dimanche matin, et qu'on a fait une étape du Dakar le Samedi après midi... WANTED !!! Et en plus, il rigole, avec son ridicule gilet fluo!!!
Plaisanterie à part... MERCI, MICHEL !!! Génial week end !!!

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
@ La-Fred !
Belles photos, ma chérie (C'est paternel)
Biz. 
Belles photos, ma chérie (C'est paternel)
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
ouais c'est sûre, mais ils tenaient bien leur place au salon les maigrichonszavant a écrit :z'étaient pas très épais, les marcheurs !!!
me sent pas concerné non plus, n'étant ni gros ni volumique ni corpulentzavant a écrit :CHEF OUI CHEF !!! a écrit :
Mais, il est vrai que le groupe restant comportait des personnes ayant une forte corpulence voir même une masse volumique très importante
Je viens d'avoir Anne Gaelle au téléphone, qui gère ce chouette site de vacances... Elle cherche les enfoirés qui ont fait aussi gravement déborder la piscine !!! (J'ai les noms, mas je dénoncerai pas...) Comme dans Astérix, faut croire que le gros de la troupe est resté Dimanche soir...
ouai c'est sûre, ce sont surement les "marcheurs", z'étaient pas respectueux de leur voisinage euxmichel45 a écrit :Ah non, Patrick! pas de dénonciation!pas d'ça à la maison!
Et puis d'abord, il y avait aussi le groupe de marcheurs (euses)
Les écoutes pas Michel, c'est que des tafioles. 3° c'est la température idéale de roulage le dimanche matin en passant à Saint Faimoilesburnettes, joli pat'lin entr'aut'.zavant a écrit :C'est à cause de ce mec là, qu'on s'est gelé les burettes Dimanche matin, et qu'on a fait une étape du Dakar le Samedi après midi... WANTED !!! Et en plus, il rigole, avec son ridicule gilet fluo!!!
T'as fais un super boulot mon pote, tu mérites la palme d'or. Y SONT JALOUX ET PIS C'EST TOUT.
Merci aux photographes c'est :super:super.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
:coucou:Et Bertrand dit " je grelotte de soif "

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
super photos, La-fred!