Philippe, je n'avais pas prévu d'aller dans ce sens, nous devions aller en Bretagne, mais les amis n'étaient pas là , alors, Heike m'a convaincu d'aller dans le Sud

C'est bien la première fois qu'elle me fait changer d'avis

Par contre, pas d'Internet, ni de forum chose, alors nous n'avons prévenu personne. Une prochaine fois
Jean-Marie, j'y ai bien pensé à ce fameux col, celui où les embouteillages ressemblent à une traversée de Bordeaux en semaine vers 17h30

Mais l'an prochain, promis, nous irons en Ritalie, non loin du lac de Côme, car une de nos amis, originaire de Padoue, nous a indiqué une bonne adresse

Pis c'est pô loin de Venise tous ça, ça nous changera de la p'tite, celle de colmar

A bientôt JM, car nous devons retourner bientôt à Rennes voir les amis, que nous avons ratés
Ah, au fait, de bonnes nouvelles de cousins Germains, possédant plus de Stelvio qu'en Pays Franc, ont parcourus de nombreux km, y compris avec la distribution qu'il ne faut pas

Certains ont dépassé les 170 000 km avec une moto de 2009, 2010 et 2011 (poussoirs plats à problème). Comme quoi, quand on roule ..............

Alors, j'ai décidé de rouler