Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Papivroum

Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Message par Papivroum »

Naaan ! tout faux les gars.
En sortant de Bordeaux l'autoroute est à 2 voies sur 30 à 40 kms et les camions n'ont pas le droit de doubler. Donc ils finissent par se serrer très prés, des dizaines de camions (beaucoup trop prés et les bleus les pistent en hélico depuis longtemps), et dès que la 3 voies arrive et qu'ils ont le droit de doubler, c'est la charge de la cavalerie...lourde.
Heureusement qu'ils ne peuvent pas rouler sur la troisième voie, autrement, imaginez un peu le tableau.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

J'imagine très bien:oui:, j'emprunte l'A2 Valenciennes/Mons, les camions ne peuvent pas doubler le matin et le soir aux heures de pointe, résultat certaines fois, il faut jouer des coudes pour sortir ou entrer sur l'autoroute, quand tu y es, tu restes sur tes gardes, car les Roumains ou Polonais ne se gênent pas pour doubler plusieurs camions :grr:.
Heureusement, la plupart des chauffeurs son prudent respectent les règles et sont particulièrement courtois avec les motards :super2:, je les salue au passage, car c'est un métier très difficile :snow:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Papivroum

Message par Papivroum »

Oui, respect pour ce métier, même si ces distances de sécurité ne sont pas respectées.
Mais c'est surtout les moyens de répression que je voulais "dénoncer".
A quand les sous marins dans les fossés ?
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Roy

Message par Roy »

C'est sa tournée, Roger. :biere:

Effectivement, je vais vous étonner les Amis, car même s'il ne les fait pas, 8-) notre ami Bob vient d’avoir 70 ans aujourd’hui. :noel:
De ce fait mon cher Bobby, laisse-moi te souhaiter très sincèrement
un « Joyeux Anniversaire ». :fleur:
Depuis quelques années, je suis heureux de t‘avoir rencontré sur ce forum, ce qui a engendré, avec d’autres amis, de bonnes escapades fondant d’excellents souvenirs. :cool:
Vu que je suis de loin ton ainé, mon expérience se permet de t’allouer quelques précieux conseils. Et comme d’hab, tu en feras ce que tu voudras. :oui:
Primo, aborde les descentes avec moins de concupiscences. Nous avons tout le temps d’arriver en bas. :unsure:
Puis, continu à faire un peu de footing matinal. Savoir courir peut encore rendre service, surtout après avoir filé un coup de boule à un gugus impertinent. :boxe:
N’abuse pas des tisanes tardives. Toutes ces concoctions sont faites pour des pithécanthropes qui sommeillent avec des « mamies » qui dorment les jambes croisées. :dort: Reste donc sur tes étiquettes favorites et youp-la-boum. :alenver:
Et puisqu’on en vient à discourir de ...« Libido ». Je t’envoie un MP, de peur de faire des jaloux. :rolleyes:
Bises, mon copain. :love: On se revoit dans quelques jours et j’en suis ravi. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Happy birthday,Bobby!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Un joyeux anniversaire Bob et comme Roy la dis On se revoit dans quelques jours et j’en suis ravi.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
pito

Message par pito »

Bon anniversaire Bob. :biere:
Ces jeunes, ils vont finir par ouvrir une rubrique réservée aux septuagénaire ! :innocent:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Alain24

Message par Alain24 »

Bon anniversaire bob , à 70 ans on est encore jeune:super: :super:
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Attention Roy ! je rappelle que "concupiscent" est le mot le plus salace de la langue française :oui:
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Bicou33

Message par Bicou33 »

Bon anniversaire :coucou:
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Répondre

Revenir à « Aire de repos »