DmD 2012 : de retour en France
- Nico-Du-41
Re: DmD 2012 : de retour en France
En tout cas que ce soit MOTO GT ou Dmd le motard est souvent assis derrière une bonne assiette

Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
d'accord avec toi Nico mais de toute façon, en moto, il faut avoir une bonne assiette 
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bien belles photos, Ricou ! 
Je précise qu’en tant que guide, tu as été « impérial »
Par contre, j’ai eu du mal à relater à Yves et Pégase que tu nous avais conduit vers une source. 
PS : Nous avons rendu une petite visite à l’ami Pégase
et avons du l’aider à enfourner les pizzas, car il a chu avec sa moto à l’arrêt et s’est cassé le talon.
Fort heureusement, la moto n’a rien. 
Je précise qu’en tant que guide, tu as été « impérial »
PS : Nous avons rendu une petite visite à l’ami Pégase
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roland, Pégasse, c'est ton pote qui est venu à la Solognote??
Que ce soit lui ou un autre pote, nous compatissons

En tout cas, j'espère que tu n'as pas fait "cramer" les pizzzzzzzzes
Que ce soit lui ou un autre pote, nous compatissons
En tout cas, j'espère que tu n'as pas fait "cramer" les pizzzzzzzzes
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Non Pégase c'est le motard (en 125 ultra sportive) qui nous accompagné jusqu'à l'entrée du bateau à Marseille.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Roy a écrit :Bien belles photos, Ricou ! Je précise qu’en tant que guide, tu as été « impérial » Par contre, j’ai eu du mal à relater à Yves et Pégase que tu nous avais conduit vers une source. PS : Nous avons rendu une petite visite à l’ami Pégase et avons du...
Je confirme Roy & Yves sont passer a la maison hier . il ont but mon wiskies, du vin rosé ,manger les pizza fait maison par moi & ma chere & tendre & bus un petit peu d'eau dans la piscine;
Vous savez maintenant pourquoi les idees etais moins clair aprés .
Pour ce qui & de ma chute en moto a l'arret quand vous déplacer votre moto apres L'avoir garer une premiere fois pour une camionette passant trop pres a mon avis, penser a regarder que votre bequille & toujour sortie .
sa vous evitera une fracture basse du tybia
PS schomll & passer a la maison et c'est servi de mon ordi avant d'aller en ardeche je ne sait pas comment modifier ma messagerie pour revenir a Pegase 83
Bonne soirée a vous tous

Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Schmoll a écrit : Je confirme Roy & Yves sont passer a la maison hier . il ont but mon wiskies, du vin rosé ,manger les pizza fait maison par moi & ma chere & tendre & bus un petit peu d'eau dans la piscine; Vous savez maintenant pourquoi les idees etais moins clair aprés . Pour ce qui & de ma chute en moto a l'arret ...
Voila aprés une ou deux manips j'y suis arrivé moto-gt.fr
J'ai retrouver mon idendité . je suis du signe des gémeaux ,c'est sans doute pour ça
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
alors le bricoleur tu ne sais pas le faire c'est bizarre:rigol:
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Je ne voulais pas effacer ton profil , j'ai du reflechir avant d'agir .
Je te souhaite une bonne nuit
Je te souhaite une bonne nuit
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
L'esprit a bon dos et demandera un peu de vigilance.Ricou a écrit : l'esprit "Europe" est toujours appliqué
Sinon...Beau diapo, Ricou.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.