DmD 2012 : de retour en France

DMD pour les intimes, le Deauville Meets Deauville est la grande concentration annuelle des motards en Deauville (autres motos acceptées).
Nico-Du-41

Re: DmD 2012 : de retour en France

Message par Nico-Du-41 »

En tout cas que ce soit MOTO GT ou Dmd le motard est souvent assis derrière une bonne assiette :rigol: :rigol: :rigol: :super:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Pascal98

Message par Pascal98 »

d'accord avec toi Nico mais de toute façon, en moto, il faut avoir une bonne assiette :super:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Roy

Message par Roy »

Bien belles photos, Ricou ! :super:
Je précise qu’en tant que guide, tu as été « impérial » :oui: Par contre, j’ai eu du mal à relater à Yves et Pégase que tu nous avais conduit vers une source. :innocent:
PS : Nous avons rendu une petite visite à l’ami Pégase :biere: et avons du l’aider à enfourner les pizzas, car il a chu avec sa moto à l’arrêt et s’est cassé le talon. :pleur: Fort heureusement, la moto n’a rien. :siffl:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lulu23

Message par Lulu23 »

Roland, Pégasse, c'est ton pote qui est venu à la Solognote??
Que ce soit lui ou un autre pote, nous compatissons :oui: :oui:
En tout cas, j'espère que tu n'as pas fait "cramer" les pizzzzzzzzes :clindoeil:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Mistral

Message par Mistral »

Non Pégase c'est le motard (en 125 ultra sportive) qui nous accompagné jusqu'à l'entrée du bateau à Marseille.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Schmoll

Message par Schmoll »

Roy a écrit :Bien belles photos, Ricou ! Je précise qu’en tant que guide, tu as été « impérial » Par contre, j’ai eu du mal à relater à Yves et Pégase que tu nous avais conduit vers une source. PS : Nous avons rendu une petite visite à l’ami Pégase et avons du...

Je confirme Roy & Yves sont passer a la maison hier . il ont but mon wiskies, du vin rosé ,manger les pizza fait maison par moi & ma chere & tendre & bus un petit peu d'eau dans la piscine;
Vous savez maintenant pourquoi les idees etais moins clair aprés .

Pour ce qui & de ma chute en moto a l'arret quand vous déplacer votre moto apres L'avoir garer une premiere fois pour une camionette passant trop pres a mon avis, penser a regarder que votre bequille & toujour sortie .
sa vous evitera une fracture basse du tybia

PS schomll & passer a la maison et c'est servi de mon ordi avant d'aller en ardeche je ne sait pas comment modifier ma messagerie pour revenir a Pegase 83

Bonne soirée a vous tous

Image
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Pegase-83

Message par Pegase-83 »

Schmoll a écrit : Je confirme Roy & Yves sont passer a la maison hier . il ont but mon wiskies, du vin rosé ,manger les pizza fait maison par moi & ma chere & tendre & bus un petit peu d'eau dans la piscine; Vous savez maintenant pourquoi les idees etais moins clair aprés . Pour ce qui & de ma chute en moto a l'arret ...

Voila aprés une ou deux manips j'y suis arrivé moto-gt.fr

J'ai retrouver mon idendité . je suis du signe des gémeaux ,c'est sans doute pour ça
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Schmoll

Message par Schmoll »

alors le bricoleur tu ne sais pas le faire c'est bizarre:rigol:
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Pegase-83

Message par Pegase-83 »

Je ne voulais pas effacer ton profil , j'ai du reflechir avant d'agir .
Je te souhaite une bonne nuit :-p
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Roy

Message par Roy »

Ricou a écrit : l'esprit "Europe" est toujours appliqué
L'esprit a bon dos et demandera un peu de vigilance. :grr: Mais blagues à part, Lothar nous a envoyé un mail. Il adresse à tous ses cordiales salutations, nous donne rendez-vous en Ecosse et...en kilt. :confu: Si c'est pas de l'esprit, ça ??? :rigol:
Sinon...Beau diapo, Ricou. :super: Sur la photo n°2, un "Guguss" fait le doigt d'honneur mieux que toi. :surpris3: Quelle élégance. :wacko:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Deauville Meets Deauville DMD »