INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
tilt_s

Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009

Message par tilt_s »

Pour Pierre - Maurice, nous circulons en boucle, avec le retour au m?me lieu d'h?bergement, donc pas d'incidence sur votre itin?raire de retour, qui se fera obligatoirement depuis Siorac. Pour la prolongation, B.A reste jusqu'au jeudi matin, et Kiki 13, jusqu'au mardi matin. Si tu souhaites toi aussi prolonger, il convient d'adresser un mail ? l'hotel, qui pr?f?re cette solution, que la centralisation par l'organisation des Moto GT days. Tu y trouveras le lien en 1? page. Les possibilit?s ?tant tellement ?tendues, que les suggestions pour le lundi sont difficiles ? faire. Nous avons pr?vu un petit d?paysement le lundi midi ? "La clef des champs" qui n'est qu'? une trentaine de km de Siorac. Ca permettra de prendre le temps le matin, et de rejoindre le restau par un itin?raire bucolique. L'apr?s midi, sera libre, et nous pourrons en discuter pendant le s?jour.
En ce qui concerne le repas de midi ? La clef des champs, manquent qui n'ont pas confirm?s :
Zavant, Pierre 02.:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
pierre_02

Message par pierre_02 »

Mais si, mais si ! je confirme :oui:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

:+1:Tilt's si tu m'acceptes ? ta table :siffl: :coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Etienne

Message par Etienne »

Salut ? tous,

Cette ann?e, c'est avec beaucoup de peine que nous devons abandonner l'id?e de participer ? votre balade du P?rigord. J'ai retourn? mon agenda dans tous les sens mais rien n'y fait ou alors, je devrais uniquement passer le samedi a-m et le dimanche matin avec vous, mon voyage aller-retour se faisant en partie de nuit et l?, c'est plus des vacances ! ... et de plus pour faire ?a, je dois voyager seul car durdur pour ma passag?re et elle a dit "niet" donc ... ce sera certainement pour la prochaine fois :pleur:

Je souhaite pleine r?ussite ? cette organisation. Avec Tilt's en chef d'orchestre, ce ne peut ?tre que grandiose ... ce qui me fait encore plus mal quand j'y pense.:confu:

Grand V ? vous toutes et tous.

Ptilou de la Gaume

PS: Manu, fait leur des belles vid?os que je vois l'ann?e prochaine ce que j'ai manqu? ...
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

Merci ? tous,
Je vais faire le n?cessaire pour la nuit suppl?mentaire au relais du P?rigord noir.
Pour le lundi je regarde pour la sortie ? la clef des champs et te tiendrai inform? apr?s avoir discut? avec Marie-Caroline. La premi?re id?e de Marie-Caroline est de faire un tour par Limoges (Id?e non d?finitive).

Pour Christian33, je t'informe que l'entra?nement pour Marie-Caroline et moi d?butera seulement d?but avril, car ici ? L'Orient c'est la neige, la pluie et le verglas. La semaine pass?e, la temp?rature n'a jamais ?t? sup?rieure ? -15 degr?s pendant la nuit (record -20?) et pendant la journ? juste au-dessus de z?ro (+2? ? +4?). Juste pour avoir une image de la r?gion, le lac de Joux (A cot? de mon village) d'une surface de 9,5 km carr? est totalement gel? depuis le 28 d?cembre et je pratique plus le patin, le ski alpin, le ski de fond et les raquettes pour l'instant. Comme tu vois la Pan reste au fond du garage.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
tilt_s

Message par tilt_s »

Bien re?u Pierre-Maurice. Ptiloup, nous regrettons tous ton absence. Cette ann?e le contingent Belge se limite ? Elie, et Cl?ment. On essayera de te faire vivre cette rencontre au travers de DVD, grace ? Manu. Mais es tu sur de ne pas pouvoir prendre un ou deux jours de cong?s pour te joindre ? nous ?:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
Jean Max, je t'accepte ? notre table, mais faudra bien te tenir.:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
pito

Message par pito »

Michel, pour les repr?sentants belges tu as oubli? Cuistax notre mod?rateur ?tranger pr?f?r?........
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tilt_s

Message par tilt_s »

:confu: :confu: :confu: :confu:D?sol? Philippe, mais il est tellement pr?sent, que j'ai l'impression qu'il est.............Fran?ais. Si si c'est vrai.:oui: :oui: :oui: :oui: :coucou:
Michel 69 ans
lerenar

Message par lerenar »

Ainsi que la-Fred si j'ai bonne m?moire!
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Zavant

Message par Zavant »

pour le retour par limoges, ?a se discute, vu que j'en suis, et que comme tout natif, j'ai jamais visit? ma ville ou presque !!! et je connais un ou deux restos qui m?ritent qu'on s'y arr?te pour de la vraie bonne cuisine limousine!
et pour le meme prix, tu repars avec plein de porcelaine dans les valises. faudra rouler doucement !!!!

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »