Une pensée pour pour mistral qui je l'espère s'en sortira juste avec un mauvais souvenir:coucou:
BDS : A la folie ...Passionnément.
Re: BDS : A la folie ...Passionnément.
Bien rentré aussi, très belle journée avec un p'tit coup de champ pour fêter les jeunes mariés. 
Une pensée pour pour mistral qui je l'espère s'en sortira juste avec un mauvais souvenir:coucou:
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
C'est les bulles qui lui sont montées à la tête au Mistral?????

Nous souhaitons aux Mistral un prompt rétablissement et nous attendons des news.
Nous souhaitons aux Mistral un prompt rétablissement et nous attendons des news.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Une bien belle journée pour vos 45 ans d'union, j'ai été heureux de partager ce moment avec vous. 
Et vraiment désolé pour la chute de Mistral
mais à qui cela n'est jamais arrivé ? Pas à moi en tout cas !
Et vraiment désolé pour la chute de Mistral
St 1300 Pan European, 66 ans, ST 1300 Pan European
le KIKI13 nous demande:
(voir photo 2....)
Non !! c'est quand il a vu la taille des gobelets de l'ami RoyC'est les bulles qui lui sont montées à la tête au Mistral?????
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Merci pour les photos l'ami Roland. Très belle journée effectivement qui doit marquer et qu'il faut fêter comme il se doit.
Mistral donne nous des news.
Mistral donne nous des news.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Merci Roland pour le super reportage (comme toujours)
Nous souhaitons bon moral à Philippe et Françoise et un prompt rétablissement
Nous souhaitons bon moral à Philippe et Françoise et un prompt rétablissement
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Bon ben bilan des courses : fracture de la malléole et port d'un sabot (équivalent d'un plâtre) pendant 4 semaines.
et calcium à haute dose pour consolider l'ensemble. 
Françoise a également hérité d'une fracture légère au pied droit. :
C'est sûr que pour les 45 ans de bonheur interrompus de Monique et Roland, j'ai frappé un grand coup.
, j'en suis encore tout navré
....
Encore un grand merci à Lulu et Odile pour nous avoir ramené et à Yves et Iris pour être restés avec nous en attendant leur retour
.
Françoise a également hérité d'une fracture légère au pied droit. :
C'est sûr que pour les 45 ans de bonheur interrompus de Monique et Roland, j'ai frappé un grand coup.
Encore un grand merci à Lulu et Odile pour nous avoir ramené et à Yves et Iris pour être restés avec nous en attendant leur retour
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Courage à tous les deux !
St 1300 Pan European, 66 ans, ST 1300 Pan European
Que vous est il arrivé pour être bléssés tous les deux au pied droit ? Bons et rapides rétablissements à vous deux en espérant que d'ici quelques temps cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ben, petite gamelle et gros dégats..
Bon rétablissement à tous les deux
Bon rétablissement à tous les deux
Florent, 75 ans, CBF 1000 A