C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Répondre
Jean-marie50

Re: C'est l'histoire...

Message par Jean-marie50 »

La cross tourer,je peux mettre les gaz à gauche,c'est pas politique gars, c'est juste qu'on peut y faire la modif mais , à part le DCT qui me plaît , elle me fait pas vraiment ban...(censuré!) et toi qui me lis,si une meuf te fait pas vraiment b...,tu roules avec?Pas trop envie moi de mettre 13000 roro au bout de la Dov pour juste un DCT , je crois que je vais ""attendre et voir"" comme ils disent là-bas, d'autant plusse que une mauvaise news ne vient pas seule :ma d'mande pour carrière longue,taf commencé à 16 ans, n'a pas été reconnue donc taf again jusqu'à 61 ,j'ai l'temps de voir venir,non?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Lulu23

Message par Lulu23 »

J.M demande à Scrambler de se pencher (pas dans les virolos) sur ton problème :coucou:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Jean-marie50

Les gars de BM à Rennes et à Caen se sont penchés dessus et sont tombés...d'accord :c'est niet,pour les mêmes raisons .
Eric56

Message par Eric56 »

:non:pour rouler en gs,tu vas devoir attendre la retraite,pour rester les bras croisés!.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
michel45

Message par michel45 »

Adaptes ton guidon actuel sur une GS!:oui: :coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

une idée peut etre laisser la poignée droite et monter juste une poignee de gaz cote gauche et apres condamner la poignée droite mais apres quid de la garantie, et pour quoi gachette style motoneige. pour moi ca doit etre possible, mais bmw va pasparrdre son temps avec ca, plutot a voir du cote d'un preparateur ou d'un ingenieux bricoleur. te fzit il aussi changer le frein
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Roy

Message par Roy »

Certes, sacré problème. :wacko: Mais pourquoi attendre, Jean-Marie ??? :non: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :-/ Mais puisque le "Crosstourer" te plait bien, opte pour cette bécane qui peut s'aligner sans complexes à côté d'une GS. :oui: :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Pas trop envie de faire des frais en plus pour adapter d'autres poignées et d'autres commodos sur une BM neuve déjà chère à l'achat et encore plus avec les options! Et puis,qui me dit que la garantie va marcher si je modifie la machine vu que BM me dit que c'est impossible techniquement;bonjour le schmilblick de raccorder d'autres commodos avec le réseau d'origine Bm...Mon budget serait vite ultra dépassé et le succés de l'entreprise pas assuré!
Me reste les autres gros trails qui ne me plaisent qu'à moitié :la Triumph trop sport pour moi,la Guzz trop haute et mastoc et bonjour la fiabilité et (ou) le SAV,;reste la Cross Tourer , concessionnaire tout près de chez moi,modification des gaz possible mais qui ne me plaît qu'à moitié...C'est qu'en vieillissant on devient et rationnel et difficile,vieux con,quoi!
Je me laisse le temps au temps, c'est le père François qui (nous) disait ça...Loin de m'identifier à ce personnage politique,je lui repique sa maxime pour me laisser le temps de la reflexion et puis l'hiver porte conseil et il y a des salons bientôt,non?
Jean-marie50

Après coup de fil chez BM,il s'avère que ce serait pareil pour les RT,bon, ben,le flat me passe sous le nez;je vais pas en faire un caca nerveux,il y a tout plein d'autres motos pour rendre un motard heureux !
Eric37

Message par Eric37 »

Seul soucis Jean Marie, c'est que tu reverras dans les Salons, les motos que tu connais déjà. Il ne me semble pas, à part la nouvelle VSTROM 1000 (et encore c'est pas sur), qu'il y est de grosses nouveautés dans les trails pour 2013. Hormis aussi le nouveau moteur de BM sur la GS, mais la moto en elle-même tu la connais...
Sauf si tu décides de rester en GT, là y'a la TROPHY qui sort.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »