Avertisseurs radar

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Francois91

Re: Avertisseurs radar

Message par Francois91 »

Gedovil33 a écrit :Cela fonctionnait il y a une dizaine de jours.Je m'en occuperai sérieusement dans la semaine.
Alors Gérard, ça donne quoi ?
Je désire m'équiper d'un Inforad et je suis friand d'infos sur la fiabilité de ce produit. Qu'en penses-tu ?
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Donc j'ai refait une mise à jour,c'est tout ce qu'Inforad manager propose;cela n'a rien changé,au démarrage il capte les satellites rapidement,mais en roulant il les perds à tout bout de champ!Jeudi dernier sur 300km il a du être connecté 50 km maxi! .je vais appeler le sav Inforad.
ps: j'ai placé l'antenne sur le bocal du liquide de frein avant.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

c'est un problème de positionnement de l'antenne. J'ai eu pas mal de problèmes sur la NTV d'abord, sur la GTR ensuite, pour trouver un bon emplacement. L'idéal est sur le top case, mais ça n'est pas pratique. On a tendance à le mettre sur le guidon, mais c'est en partie caché par la bulle et le pilote. Le mieux serait au sommet de la bulle, mais le fil ferait moche. à la base de la bulle c'est discret, mais selon la pente de la bulle, ça masque l'horizon satellitaire ou pas.

voilà, c'est juste un problème de position de l'antenne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

il a marché au début donc je ne suis pas sur que ce soit la position de l'antenne, je ferai un essai en la mettant sur la platine du top case pour en être certain.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Chris29

Message par Chris29 »

mon antenne est aussi placée sur le bocal de frein,et je n'ai jamais eu de probleme
Christian, 71 ans, deauville 700 abs 2008 -14000kms_pneus BT 020
Francois91

Message par Francois91 »

Ce produit est-il fiable ?
Zavant

Message par Zavant »

Moi, je l'ai collée sur le réservoir devant le bouchon... Les premiers jours il lui fallait du temps pour trouver des satellites (comme tout GPS qui a été déplacé sur une grande distance sans être allumé) maintenant il se cale en 1 à 2 minutes, et ne perd jamais la connexion. Pas mal de bornes faites avec sur nationale et départementales que je connais bien, il signale bien les radars fixes, et les zones de mobiles qu'il m'a signalées sont des zones que je connaissais, donc ça semble pas si mal que ça du tout, pour 40€
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

oui, c'est fiable, je l'ai utilisé plusieurs années. La partie la plus fragile est la cartouche car elle finit par prendre l'humidité quand on roule sous la pluie. Je l'avais enveloppée dans un bout de chambre à air, pour étanchéifier le raccord.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Zavant

Message par Zavant »

Moi, je l'ai collée sur le réservoir devant le bouchon... Les premiers jours il lui fallait du temps pour trouver des satellites (comme tout GPS qui a été déplacé sur une grande distance sans être allumé) maintenant il se cale en 1 à 2 minutes, et ne perd jamais la connexion. Pas mal de bornes faites avec sur nationale et départementales que je connais bien, il signale bien les radars fixes, et les zones de mobiles qu'il m'a signalées sont des zones que je connaissais, donc ça semble pas si mal que ça du tout, pour 40€
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Francois91

Message par Francois91 »

OĂą l'avez-vous achetez, cet Inforad ? Darty via Internet ?
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »