Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Guydu69

Re: Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes

Message par Guydu69 »

Bienvenue GUY (eh bin)encore quelques sorties et tu auras fait le tour de la Terre,chapeau également à Madame
.

Le tour de la terre faisant environ 40 000 km ,j'ai donc passé les trois tours à ce jour... :oui:

Madame n'a pas de mérite, elle est tellement bien sur la PAN et derrière moi ! :siffl:

Bon je plaisante mais je me dis souvent qu'elle doit quand s'ennuyer par moment entre autre sur des journées de 10/12 heures (rares il est vrai). Je reconnais que j'apprécie, mais elle est également motarde (125 cm3 certes mais l'esprit y est !)

Guy, 78 ans, Honda Pan ST1300 ABS
Le-Did-69

Re: Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes

Message par Le-Did-69 »

Guy :coucou:

Et un de plus dans le Rhône il vas faloir organiser un petit virons dans la régions pour tous se rencontrer :-D
Didier, 58 ans,
Guydu69

Message par Guydu69 »

Salut

Pas de problème
Guy, 78 ans, Honda Pan ST1300 ABS
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »